|
Auteur | Sujet : Quel est le FAI le moins fiable selon vous ? |
---|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 13:45:26 |
freddy1 | testé Infonie et AOL... le pire etait AOL = lent et souvent deconnecté...
|
timbuktu erf |
|
jfvde | AOL sans hésiter !
|
rimbaud_warior | Je me demande si les personnes qui ont voté pour Magic Online ou Alice on déjà été abonne à l'un de ses 2 fai Message édité par rimbaud_warior le 13-02-2004 à 18:58:32 |
timbuktu erf |
|
weed |
Message édité par weed le 13-02-2004 à 15:30:18 |
timbuktu erf |
|
JubaII | Je prefere payer 29.99 ? pour 5.5 Mbps + telephonie gratuit + chaine tv gratuit + Fast Path gratuit !!! Que d'avoir 45 ? 1024 |
weed | oups 1 faute frappe, dsl |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 16:06:55 |
alf73 |
weed | je pense qu'il s'est trompé, il voulait dire l'inverse |
Latinus truc muche | il s'est trompé tout court... considérer que mamadoo est fiable, faudra me faire boire beaucoup avant que je dise : "mais bien sûr!" |
-CouiLLe2ChieN- | cela s appelle du confort tout simplementquand a la TV perso osef g TPS mais pour le phone c'est nikel ca permet de decharger la facture FT qui est deja a mon gout trop elevé. |
alf73 | ben va chez tele2... |
alf73 |
|
pn2 |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
alf73 |
|
latoucheF7duclavier |
Oui, voilà pour l'instant... |
pn2 |
|
xam_orpheus |
|
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 14-02-2004 à 18:25:16 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Aol, le nombres de fois ou g pester contre le "à bientot" quand ca deconnecte, le ping de merde jamais plus ! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2004 à 03:57:54
|
|
Geoges | Excusez moi mais l'une des principales qualités qu'on attend d'un FAI est d'être fiable ...
|
|
|
|
Pasteque de plomb Anti-bobo | C'est drôle parce que moi je conseille free pour son prix son débit, ses services autant que pour sa fiabilité. |
Geoges | dégroupé ?
|
|
Geoges | Oui je sais j'ai deja eu affaire a Wanadoo ... j'étais chez tiscali avant et techniquement la connexion est bien plus fiable, c'est le cas pour CI aussi.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel FAI sur Carcassonne ??? | Choix de FAI pour un réseau |
les FAI réduisent voir interdisent les échanges P2P | Combien de temps les FAI gardent ils l historique des connexions? |
passer de FAT32 a NTFS avec partition magic 8 : fiable ? | eske ça existe encore les FAI gratos avec inscription immédiate ? |
FAI au USA | Quel FAI pour un accès libre en Martinique au tarif local ? |
quel FAI choisir | FAI RTC avec inscription on-line |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le FAI le moins fiable selon vous ? |