Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Choix de FAI pour un réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de FAI pour un réseau

n°1403535
3pom
Posté le 08-01-2004 à 12:43:36  profilanswer
 

salut à tous,
 
je vais monter un réseau avec deux autres PC. Je souhaite aussi partager une connexion internet, et je ne sais pas trop laquelle choisir.
Pour l'instant je pensais à Free en 1024 mais on m'a dit qu'il y avait des problèmes de déconnexion. Alors vers quel FAI s'orienté car la connexion à l'ADSL ne va durer qu'un an?
Je voulais aussi savoir si le fait de partager la connexion ne va pas trop ralentir la vitesse de connexion.
 
Merci d'avance pour les réponses

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 12:43:36  profilanswer
 

n°1403556
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 08-01-2004 à 12:59:08  profilanswer
 

l'adsl c'est comme tout, c'est au bonheur la chance, il est facile de trouver un ou plusieurs utilisateurs qui ont eu des déboires chez tel ou tel FAI.
 
 
Pour le partage oui et non ça depend de votre utilisation..


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Choix de FAI pour un réseau

 

Sujets relatifs
3 Pcs reseau local + partage de connexion internetcomment remettre le compteur carte reseau a zero ?
les FAI réduisent voir interdisent les échanges P2P(Nioubi inside) Mail accessible de tout poste réseau, comment faire ?
a l'aide pour un reseauPerte de Réseau ss W2000 avec carte DLINK 530TX
[Resolu] Reseau avec nom de domaine sous NTkel os mettre sur un tel reseau
Comment mettre une imprimante sur le reseau et mon ordi en serveur ?Pb de fonctionnement carte reseau et wifi
Plus de sujets relatifs à : Choix de FAI pour un réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR