Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  les FAI réduisent voir interdisent les échanges P2P

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les FAI réduisent voir interdisent les échanges P2P

n°1403142
vertbuis
Posté le 07-01-2004 à 23:33:10  profilanswer
 

Bonjours à tous et à toutes,  
Tout d'abord j'aimerai revenir sur plusieurs articles que j'ai lu sur les forums du site "DSL VALLEY.com" concernant la réduction des débits voir de l'interdiction total des flux transitant d'internautes en internautes via les logiciels P2p tels que " Emule ".  
Apparemment des logiciels tels que " P-cube " permettraient aux FAI de dresser une liste d'utilisateur restant trop souvent connectés sur ses logiciels (listes dites " Listes Noires " ) et ainsi via leur adresse IP (fixe ou bien automatique)de réduire leur débit ou qu'en bien même les interdire d'accés sur les ports 20 et 21 servant à ce type de connection.  
Etant moi même abonné à l'ADSL 128 kbps chez AOL, et surtout connaissant l'appartenance du groupe AOL à Universal Vivendi, il ne m'étonnerait qu'à moitier que se FAI soit la cause de mes soucis à l'heure actuelle car depuis peu je ne peux plus me connecter à aucun des logiciels de FTP ou bien de P2P tel que Emule ou bien même Roger Wilco.  
Si vous avez eu d'autres infos récentes à ce sujet, qui me semble plus que d'actualité en ce moment (vu les récents procés provoqués par des maisons de disques) et qui risque malheureusement de le devenir encore plus à l'avenir pour tout le monde vu l'emprise importante des grosses Majores sur ce sujet, je serai curieux de partager votre avis sur ce sujet et surtout si vous avez des propositions à me faire afin d'essayer de régler mes problèmes n'hésitez surtout pas à me les soumettres.  
Sur ce, tous mes meilleurs voeux.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 23:33:10  profilanswer
 

n°1403146
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 07-01-2004 à 23:34:13  profilanswer
 

les interdire d'accés sur les ports 20 et 21 servant à ce type de connection.  les p2p sur le port 20 et 21 et bien on est pas sortie de l auberge ....

n°1403163
farib
Posté le 07-01-2004 à 23:44:38  profilanswer
 

C'est vraiement comique de lire n'importe quoi.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°1403204
weed
Posté le 08-01-2004 à 00:29:10  profilanswer
 

je ne fais pas p2p donc je m'en fou, mais s'il bloque les ports ftp , m'importe nawak ....
 
sinon j'ai un pote qui a changé les ports par défaut de sa mule...

n°1403215
Xam_Orpheu​s
Posté le 08-01-2004 à 00:42:55  profilanswer
 

farib a écrit :

C'est vraiement comique de lire n'importe quoi.


 
+1

n°1403293
bandito
Posté le 08-01-2004 à 07:16:15  profilanswer
 

C'est pas que du n'importe quoi,
il faut ètre FOU pour faire du P2P chez AOL
change tout de suite de F.A.I
enfin il faut ètre FOU tout court pour ètre chez AOL...

n°1403296
tiburs1
Posté le 08-01-2004 à 07:34:59  profilanswer
 

Il peuvent pas couper le port 21 c'est le port par défaut du transfert FTP.
Dans ce cas là autant ne pas vendre de connexion internet.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  les FAI réduisent voir interdisent les échanges P2P

 

Sujets relatifs
Le P2P : les infos législation, armes de la police...Combien de temps les FAI gardent ils l historique des connexions?
eske ça existe encore les FAI gratos avec inscription immédiate ?FAI au USA
Quel FAI pour un accès libre en Martinique au tarif local ?quel FAI choisir
Pb de P2P avec routeur Netgear RP614FAI RTC avec inscription on-line
Quelqun a deja testé ce FAI? 
Plus de sujets relatifs à : les FAI réduisent voir interdisent les échanges P2P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR