Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel client FTP pour gerer un proxy qui fait chier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel client FTP pour gerer un proxy qui fait chier?

n°1244688
GLG_T_F
C'est moi le fermier :D
Posté le 08-08-2003 à 08:52:17  profilanswer
 

Ma société a un proxy relou!!  :fou:  
 
Dans Total commander j'utilise les option proxy HTTP avec support FTP (HTTP proxy with FTP support) pour me connecter a mon ftp perso de free qui est "a l'exterieur"... Ca marche moyennement avec Total commander car il n'arrive pas a créer ou a effacer un repertoire.  
 
Sur Flash FXP aucun des 14 types de proxy possibles ne fonctionne en entrant les meme parametres. :pt1cable: Idem pour bullet proof ftp qui est pourtant assez complet.
 
Merci de m'aider a trouver d'une part si c'est possible de passer ce **** de proxy avec FlashFXP ou bulletproof ou tout autre utilitaire, et d'autre part quels sont les parametres a entrer et dans kel ordre (port, login, pass, et surtout adresse du proxy)
 :jap:


Message édité par GLG_T_F le 08-08-2003 à 10:11:00
mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 08:52:17  profilanswer
 

n°1244709
GLG_T_F
C'est moi le fermier :D
Posté le 08-08-2003 à 09:19:28  profilanswer
 

Bon je vais reformuler ma question parce que ca fait quand meme un moi que jai posté le meme genre de poste et aucune reponse...
 
Quel soft client ftp est le meilleur selon vous pour gerer les proxy?
 
Comme ca je devrais avoir au moins une reponse...


Message édité par GLG_T_F le 08-08-2003 à 10:09:35
n°1244741
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-08-2003 à 09:54:59  profilanswer
 

du calme hein ..
 
pour commencer, tu vires les majuscules (cf les règles..), et de deux, tu restes un minimum correct (toute première ligne par exemple), merci pour les autres..


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1244742
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 08-08-2003 à 09:56:24  profilanswer
 

demande a l'admin de ta boite de te laisser passer le proxy ...
 
s'il est là, et que le ftp passe pas, c'est bien qu'il doit y avoir une raison ? non ??
 
@+

n°1244744
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-08-2003 à 09:58:05  profilanswer
 

Bof, pas sûr.
 
J'ai 1 fw sous nux, et une proxy sous nux également. JE suis admin, je gère tout. Un gestionnaire de D/L passe très bien à travers le proxy, alors que SmartFTP, malgré l'utilisation de tous les différents modes dispo dans le soft, ça ne passe pas.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1244748
GLG_T_F
C'est moi le fermier :D
Posté le 08-08-2003 à 09:59:09  profilanswer
 

Dsl pour les majuscules..  
Par contre c Wanadoo l'admin , donc je comprend pas pourquoi ca passe avec Total Commander et pas avec un autre client.

n°1244749
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 08-08-2003 à 09:59:16  profilanswer
 

Groody a écrit :

Bof, pas sûr.
 
J'ai 1 fw sous nux, et une proxy sous nux également. JE suis admin, je gère tout. Un gestionnaire de D/L passe très bien à travers le proxy, alors que SmartFTP, malgré l'utilisation de tous les différents modes dispo dans le soft, ça ne passe pas.


 
ouaip, mais en meme tps, smartFTP  :ange:  
 

n°1244750
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 08-08-2003 à 09:59:56  profilanswer
 

GLG_T_F a écrit :

Dsl pour les majuscules..  
Par contre c Wanadoo l'admin , donc je comprend pas pourquoi ca passe avec Total Commander et pas avec un autre client.


 
c wanadoo qui admin le proxy de ta boite ??

n°1244752
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-08-2003 à 10:00:14  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 
GLC, édites ton post stp.. (icone avec le crayon). MErci


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1244757
GLG_T_F
C'est moi le fermier :D
Posté le 08-08-2003 à 10:02:46  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :


 
c wanadoo qui admin le proxy de ta boite ??


 
Ouais et j'avoue que c'est tres mal gerer... Lur hotline n'a pas vraiment de gens competents :)

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 10:02:46  profilanswer
 

n°1244760
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 08-08-2003 à 10:04:44  profilanswer
 

GLG_T_F a écrit :


 
Ouais et j'avoue que c'est tres mal gerer... Lur hotline n'a pas vraiment de gens competents :)


 
il me semblais que c'etait chez Oleane que l'on pouvais demander un controle du reseau par un techincien externe ( on avais chez nous avant que j'arrive a grand coup de linux .. ), mais il n'y avais pas de proxy, juste un routeur gerer par oleane ...
 
@+

n°1244767
GLG_T_F
C'est moi le fermier :D
Posté le 08-08-2003 à 10:08:07  profilanswer
 

Effectivement, mais mis a part le ftp de notre site web géré lui aussi par Oléane (qui est le seul ftp accessible avec n'importe quel client ftp), les autres ftp quels qu'ils soient sont accessible uniquement avec Total Commander (seuls les commandes de list et d'upload et download de fichiers fonctionnent)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel client FTP pour gerer un proxy qui fait chier?

 

Sujets relatifs
Comment acceder au FTP de 9 online please ?comment gerer un fichier de + de 4go en FAT32?
Pb FTP bizarre !IE cherche un proxy en local (?) en tout cas, il me pompe
Paramétrage Notes V5 en simple clientclient mail séparant le text des pieces jointes ?
Recherche programme pour gerer le scan .mon POP3 ne marche plus sur mon PC client
Question sur un serveur proxy/fichiersServeur Ftp créé "normallement" pourtant connection impossible ?!
Plus de sujets relatifs à : Quel client FTP pour gerer un proxy qui fait chier?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR