Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  IE cherche un proxy en local (?) en tout cas, il me pompe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE cherche un proxy en local (?) en tout cas, il me pompe

n°1243538
jppejcp
Posté le 07-08-2003 à 09:10:46  profilanswer
 

J'ai pas Internet chez moi mais j'ai installé un serveur EasyPHP.
En fait, tout va bien à part ceci : environ toutes les 10 pages, IE cherche pendant 30s/1mn comme si elle voulait un proxy et souvent, la requête échoue pour n'avoir pas reçu de réponse assez rapidemment.
 
C'est pas grâve mais ça commence à me prendre la tête.
 
Help me please!


Message édité par jppejcp le 07-08-2003 à 09:53:30
mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 09:10:46  profilanswer
 

n°1243601
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 07-08-2003 à 10:11:59  profilanswer
 

Dans les propriétés d'IE, onglet CONNEXION, PARAMETRES RESEAUX, tu dois avoir la 1ere case de cochée.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1243610
jppejcp
Posté le 07-08-2003 à 10:15:47  profilanswer
 

Merci, je regarderais et je vous redirais ça dès que je peux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  IE cherche un proxy en local (?) en tout cas, il me pompe

 

Sujets relatifs
accéder à un serveur web local derriere un firewall avec l'ip externecréer un compte local sur un serveur win2k
Cherche idées pour créer un site web !je cherche une prog de synchronisation de 2 dossiers sur un reseau
[boulot] 35° dans le local info ça craint??Question sur un serveur proxy/fichiers
Cherche logiciel pour extintion de Win XP dans X HeuresWebCam - cherche soft exportant en FTP et en GIF
Cherche soft pour convertir fichier Quicktime en mpegHelp... cherche truc tout con pour modifer un mp3 ( baisse de son )
Plus de sujets relatifs à : IE cherche un proxy en local (?) en tout cas, il me pompe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR