Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Paramétrage Notes V5 en simple client

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramétrage Notes V5 en simple client

n°1243225
bakilou
Girl's powa
Posté le 06-08-2003 à 18:26:47  profilanswer
 

Hi all !
 
Voici ma question/mon probleme
 
J'avais notes 4.6 que j'avais paramétré comme simple client de messagerie, sans passer par un serveur domino et ca marchait nickel.
 
Je viens d'installer notes v5 pour faire de petites bases sympatoches mais je galère pour configurer le client en soft de messagerie simple.
 
Dans le modifier courant/actuel du site "internet", sur l'onglet messagerie, je ne vois pas ou rentrer les infos smtp et pop3 (si d'ailleurs c'est bien la, je n'en suis plus sure!).
 
Si vous aviez une petite idée, je suis preneuse :)
 

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 18:26:47  profilanswer
 

n°1243318
nikko
Posté le 06-08-2003 à 20:07:49  profilanswer
 

Je sais pas si ça peut t'aider, mais dans la version 6, il faut aller dans "carnet d'adresse", "avancé", et "comptes"
logique non ?  :pt1cable:

n°1243336
bakilou
Girl's powa
Posté le 06-08-2003 à 20:38:55  profilanswer
 

C sympa deja de répondre, je desespérais :)
 
Dans la v5, il n'y a pas d'options avancées dans le CA ...

n°1243339
bakilou
Girl's powa
Posté le 06-08-2003 à 20:42:22  profilanswer
 

ben en fait dans la v5 il n'y a pas l'option avancée dans le CA ...
 
En fait, j'ai mis mon serveur pop/smtp dans le champs serveur hôte/messagerie mais la réplique ne marche pas, avec l'erreur : chemin d'accès au serveur introuvable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Paramétrage Notes V5 en simple client

 

Sujets relatifs
client mail séparant le text des pieces jointes ?conversion carnet d'adresses outlook > Lotus Notes
mon POP3 ne marche plus sur mon PC clientProblème simple mais chiant avec IIS...
Logiciel de comptabilité très simple (dépenses ménage)?Cherche client FTP web ( HTTP -> FTP )
Editeur HTML simple et en démo ?Client email
client msn n'ayant pas besoin d'installation???Client mail utilisable sous windows comme sous linux
Plus de sujets relatifs à : Paramétrage Notes V5 en simple client


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR