|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel fai choisir pour du 2 Mbits pour 3 ans? |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 16:36:10 |
sasounian | ok...pkoi pas.. tiscali à part ca ca va? ca marche bien? les délais d'attente avant install sont pas trop long? |
sasounian |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et le cable? ça peut être le bon compromis, surtout pour éviter l'abonnement France Télécom. Il doit y avoir le choix sur Paris (Noos, NC, etc...) |
sasounian |
|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 21:51:29 |
hunter_killer For great justice ! | free c pas mal
|
sasounian | bon noos on oublie en fait: c'est bien trop cher !!
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sasounian | bon finalement j'ai opté pour la 2è solution et je patienterai sans le net...tant pis..car payer 29.90e pour ca... c un peu dommage |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ch'sais pas, je suis sur France Citévision depuis le 23/08 et franchement ça tourne bien. J'ai pas à me plaindre. Et puis si il y avait un problème, leurs locaux sont à 500m alors il y aurait du pétage de dents....
|
sasounian | de toute façon ca va pas etre compliqué je pense... Free,Wanadoo ou a la limite Club Internet s'ils élargissent leur offre adsl+tel .. Deja que france telecom vienne m'installer la ligne jeudi et je serai bien content.. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Alors, finalement ça donne quoi?
|
sasounian | j'ai pris l'offre club internet 6mega + tel à 29.90. Je me suis inscrit le 10 décembre, le 16 j'ai reçu mon modem et ils en sont au branchement de la ligne. Le site indique que le 29 décembre j'aurai accès a internet |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ben au moins ils sont rapides, c'est déjà un bon début.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel modem ethernet choisir ? | Quel antivirus choisir |
Choisir les réglages de Windows pour tous les comptes d'un ordinateur? | Quel type réseau choisir dans ma situation? |
Quel modem/routeur ADSL2+ choisir ? | wireless... comment? que choisir ? |
/!\ Choisir les programmes au demarrage ? | effacer l'interface me demandant de choisir entre XP et Linux |
[ FREE ADSL 2+ ACTIF ] 18 Mbits, et pourtant... | Kelle marque choisir pour un commutateur pro ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel fai choisir pour du 2 Mbits pour 3 ans? |