Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3656 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

wireless... comment? que choisir ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1798856
Djdiox
Posté le 13-11-2004 à 12:25:06  profilanswer

Bonjour je possède une connection ADSL avec un modem ethernet (alactel) relié ma carte réseau via un cable de type rj 45. Mon père voudrait profiter aussi de la connection adsl.. il voudrait pour cela un qu'on instale un dispositif sans fil de maniere a ne pas être embetté avec les cables.. n'y connaissant rien je voulais savoir comment cela marchais? donc apparament il y a un hub entre les 2 machines mais donc chaque machine doit avoir un emeteur/recepteur alors? relié a la carte reseau? si qq'un avait quelque bon liens ou une bonne explication.. je voulais aussi conaitre un peu les prix.. j'imagine que D link est la best? merci d'avance les pros du matos..

mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 12:25:06  profilanswer

n°1798858
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 13-11-2004 à 12:25:54  profilanswer

n°1798859
sanpellegr​ino
Posté le 13-11-2004 à 12:26:05  profilanswer

Direction le meta-topic, tout est en section 5 :o

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[Probleme] Mot de Passe en wireless (2PC)comment installer le Wireless Zero Configuration Service ?
/!\ Choisir les programmes au demarrage ?effacer l'interface me demandant de choisir entre XP et Linux
Kelle marque choisir pour un commutateur pro ?Config 3com Wireless firewall router
Pb avec carte wifi interne "Intel Pro/Wireless Lan 2100..."Kel type de modem choisir
adsl 2048 qui choisir????Quelle AP Wireless Lan choisir?
Plus de sujets relatifs à : wireless... comment? que choisir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)