webzeb a écrit :
les pbs commerciau que j'ai eux avec eux :
-un mois pour avoir un d/l normal
-transition foireuse de Forfait intégral à extense : j'ai du payer 150F que je leur devais pas, sous la menace d'une poursuite en justice, et malgré de nbreux courrier!
-Gros pb techniques : très bon geste commercial il envoient des bons d'achat au nbreu clients qui en ont souffert seule "petite gaffe" ils envoient 2 bons de 250F au lieu d'un, mais en double. cad que mes deux bons, qqn avait les même et s'en était déjà servi : Evidemment vu le nbre de personne (500 je croit, pt'être même plus) ds le même cas, il peuvent pas faire grace de 250f : 5mois pour obtenir un des deux bons! -passage de forfait normal à extense : 2mois poru obtenir la transition alors que les autre client paye déjà 300RF au lieu de 437 pour le meêm service : FT soigne ses anciens client visiblement! -tojours ce me^me truc : FT commet uen "petite gaffe" une nvelle fois : ceux qui ont transité paye xtense (normal), le modem (bon, normal), la location du modem (qu'ils ont acheté ) et netissimo ADSL à 650 boules par mois pendant 5-6mois, et malgré déplacement en agence, courier recomamndé, il faudra attendre pour être indemmisé... (il me font grace d'un mois de netissimo, ce qui compense même pas les coup de téléphone chez eux! )
-denirèrement : j'ai reffusé le paiement par RIB (normal vu le nbre de bourdes qu'ils ont fait), et je paye donc tjrs par chèque. Il y a peu il font une gaffe et me prélève deux fois la somme de la facture au lieu d'une : faudra qu'ils m'expliquent comment ils ont fait sans mon RIB, si ce n'est de manière toatlement illégale!!! (sans mon accord)
il compensent sur la dernière facture heureuement...
alors wanadoo, j'ai uen bonne demi douzaine de raisons de les attaquer en justice!!!
|