Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3448 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quand est ce que Wanadoo va se bouger le c*l ?
damike83

webzeb a écrit :

les pbs commerciau que j'ai eux avec eux :
-un mois pour avoir un d/l normal
-transition foireuse de Forfait intégral à extense : j'ai du payer 150F que je leur devais pas, sous la menace d'une poursuite en justice, et malgré de nbreux courrier!
-Gros pb techniques : très bon geste commercial il envoient des bons d'achat au nbreu clients qui en ont souffert :)  
seule "petite gaffe" ils envoient 2 bons de 250F au lieu d'un, mais en double. cad que mes deux bons, qqn avait les même et s'en était déjà servi :  :whistle:  
Evidemment vu le nbre de personne (500 je croit, pt'être même plus) ds le même cas, il peuvent pas faire grace de 250f : 5mois pour obtenir un des deux bons! :lol:  
-passage de forfait normal à extense : 2mois poru obtenir la transition alors que les autre client paye déjà 300RF au lieu de 437 pour le meêm service : FT soigne ses anciens client visiblement! :sarcastic:  
-tojours ce me^me truc : FT commet uen "petite gaffe" une nvelle fois : ceux qui ont transité paye xtense (normal), le modem (bon, normal), la location du modem (qu'ils ont acheté :ouch: ) et netissimo :pfff:  ADSL à 650 boules par mois pendant 5-6mois, et malgré déplacement en agence, courier recomamndé, il faudra attendre pour être indemmisé... (il me font grace d'un mois de netissimo, ce qui compense même pas les coup de téléphone chez eux! :lol: )
-denirèrement : j'ai reffusé le paiement par RIB (normal vu le nbre de bourdes qu'ils ont fait), et je paye donc tjrs par chèque. Il y a peu il font une gaffe et me prélève deux fois la somme de la facture au lieu d'une : faudra qu'ils m'expliquent comment ils ont fait sans mon RIB, si ce n'est de manière toatlement illégale!!! (sans mon accord)
il compensent sur la dernière facture heureuement...
 
alors wanadoo, j'ai uen bonne demi douzaine de raisons de les attaquer en justice!!! :fou:  


 
incroyable moi aussi j ai eu un prélèvement abusif ! Le pire c'est que ma carte bleue etait deja arrivée à expiration, là autant mamadoo que ma banque sont fautifs mais c'est dingue qd même...
Ta situation ressemble trop à la mienne :) moi aussi je payais 430 balles pour le meme service à 300, et meme pire on m a proposé le rachat du modem speed touch home pour...1600F !!!!!!!!


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
damike83

webzeb a écrit :

les pbs commerciau que j'ai eux avec eux :
-un mois pour avoir un d/l normal
-transition foireuse de Forfait intégral à extense : j'ai du payer 150F que je leur devais pas, sous la menace d'une poursuite en justice, et malgré de nbreux courrier!
-Gros pb techniques : très bon geste commercial il envoient des bons d'achat au nbreu clients qui en ont souffert :)  
seule "petite gaffe" ils envoient 2 bons de 250F au lieu d'un, mais en double. cad que mes deux bons, qqn avait les même et s'en était déjà servi :  :whistle:  
Evidemment vu le nbre de personne (500 je croit, pt'être même plus) ds le même cas, il peuvent pas faire grace de 250f : 5mois pour obtenir un des deux bons! :lol:  
-passage de forfait normal à extense : 2mois poru obtenir la transition alors que les autre client paye déjà 300RF au lieu de 437 pour le meêm service : FT soigne ses anciens client visiblement! :sarcastic:  
-tojours ce me^me truc : FT commet uen "petite gaffe" une nvelle fois : ceux qui ont transité paye xtense (normal), le modem (bon, normal), la location du modem (qu'ils ont acheté :ouch: ) et netissimo :pfff:  ADSL à 650 boules par mois pendant 5-6mois, et malgré déplacement en agence, courier recomamndé, il faudra attendre pour être indemmisé... (il me font grace d'un mois de netissimo, ce qui compense même pas les coup de téléphone chez eux! :lol: )
-denirèrement : j'ai reffusé le paiement par RIB (normal vu le nbre de bourdes qu'ils ont fait), et je paye donc tjrs par chèque. Il y a peu il font une gaffe et me prélève deux fois la somme de la facture au lieu d'une : faudra qu'ils m'expliquent comment ils ont fait sans mon RIB, si ce n'est de manière toatlement illégale!!! (sans mon accord)
il compensent sur la dernière facture heureuement...
 
alors wanadoo, j'ai uen bonne demi douzaine de raisons de les attaquer en justice!!! :fou:  


 
incroyable moi aussi j ai eu un prélèvement abusif ! Le pire c'est que ma carte bleue etait deja arrivée à expiration, là autant mamadoo que ma banque sont fautifs mais c'est dingue qd même...
Ta situation ressemble trop à la mienne :) moi aussi je payais 430 balles pour le meme service à 300, et meme pire on m a proposé le rachat du modem speed touch home pour...1600F !!!!!!!!

littleboboy

zwaq a écrit :

:bounce:  
je suis tombé sur ce topic en faisant une recherche.
j'ai pas le courage de le lire donc voici ma question :
est-ce qu'une baisse de tarif de wanadoo ADSL (512/128) est prévue ?
si oui, quand et combien ?


Fallais peut etre le lire non ?
Sinon la recherche est inutile ....
Sinon Peut etre mais c'est pas du tout sur une baisse vers Mars-Avril :o
Donc oui tu peux aller ailleurs :p

zwaq :bounce:  
je suis tombé sur ce topic en faisant une recherche.
j'ai pas le courage de le lire donc voici ma question :
est-ce qu'une baisse de tarif de wanadoo ADSL (512/128) est prévue ?
si oui, quand et combien ?
Oakenfold paul

bizounours a écrit :


moi je travail avec ft et wanadoo  donc  je vois tous les pb qu il ont et quand je vois ce qu on dit sur eux sans savoir ca me tue  :o  

...

jofission

webzeb a écrit :

on peut se faire remboursé un modem ethernet, (acheté or pack xtense à ft) ?


 
oui mais pas complètement.tu sera pour 400 boules de ta poche.

webzeb on peut se faire remboursé un modem ethernet, (acheté or pack xtense à ft) ?
DanfurY oui il mon dit que je devait envoyer un truc pour me faire rembourser le modem (150 euros) :)
et ce bizzare en general i me passe le service wanadoo la ce le gars de FT qui s'en ai occuper!! :)
 
et merci pour les infos j'etait pas sur :)
dgeo77

Danfury a écrit :

j'ai appeller wanadoo hier i vont m envoyer le modem la semaine prochaine mais i mon rien dit pour l engagement ca se passe comment?  :??:  

pour toi c simple tu signe pour un an minimum et pi tu paye ton abonement...
Si tu as pris le pack extense ben t'aura biento un cheque de 150euros qui va t'etre envoyé et voila... dans 8 jour t'aura ta ligne si tout se passe bien :)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)