| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ADSL (wanadoo) vs câble (noos) |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 10:16:37 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | c'est pas encore mort, Free? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
littleboboy |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
littleboboy |
|
littleboboy | Ah au fait si tu veux les news de ton fai préféré sont en acces libre maintenant |
Boulou Wingfoil |
|
littleboboy |
|
siav |
|
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 09:26:20 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 06-12-2002 à 12:07:03 |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
julie93 Je suis... |
|
littleboboy |
|
julie93 Je suis... |
|
littleboboy |
|
epicea | (Sans parler des frais supplementaire que Noos essai de facturer)
Message édité par epicea le 06-12-2002 à 14:18:42 |
Littlebib | j'ai eu les deux mamadou et noos la je suis avec noos j'ai pris lm'offre 1100/128 pour le prix de' 512/128 pendant un an et c de la balle les ping sont comparables a ceux d'une lan j'ai deja eu un ping de 9ms avec un site c dire! et je dl a 145ko tout le temps le reve quoi je suis sur paris |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Le PDG de wanadoo sautant, fô rien attendre d'eux avant plusieurs mois |
littleboboy |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Ben vi, pour l'internet ils ont une offre commerciale lamentable (prix/débit), chez Orange avec leur histoires de facturation à la seconde, j'en suis à plus de 8? de dépassement sur mon forfait et quant au changements de FAI, le dégroupage de 50 lignes par central par jour ne fait que rajouter une cerise sur la pièce montée de la bêtise technocratique dans laquelle FT patauge depuis des années.
|
littleboboy |
|
siav | |
littleboboy |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | littleboboy » Tout ça pour dire que FT & consors sont des dinosaures administratifs. Héritage de la culture fonctionnarienne des poste & télécommunications.
|
siav | |
littleboboy |
|
epicea | j'ai exactement la meme offre sur paris
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Au sujet du debit de l'ADSL | Il exsite une alternative pour c qui n'auront jamais l'ADSL ?????????? |
| HELP identification pour une connection wanadoo | questions sur win 2000 pro et kit de connection wanadoo cable... |
| /!\ Infos à concernant Wanadoo !!! A lire !!! | Connexion partagée (ADSL) |
| recupere ma connexion adsl de win98 sur win2000 | L'offre Free ADSL avec un modem BeWAN ADSL PCI ST ? |
| Noos Cable = Wanadoo ADSL ? (à paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : ADSL (wanadoo) vs câble (noos) | |