Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Quand est ce que Wanadoo va se bouger le c*l ?

n°976900
lch
Posté le 08-12-2002 à 17:20:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Faudrait apprendre a lire les CGV de free ...
Le Maximum est de  99 ? , free ne fait que refacturer a l'utilisateur ce que FT lui facture ...

Maximun Chaqu'un interprete comme il le sent , pourquoi Free ne marque clairement dans son cgv un fois pour tout ?????????

Citation :

99 ? ce doit etre par exemple dans le cas d'un dégroupage ..  
c'est de l'ordre de 49? si je ne m'abuse .  
Ces frais de résiliation correspondent en fait au frais d'entrée chez d'autres FAI ...  
Ce que tu ne payes pas a l'entrée tu le payeras a la sortie ...  
D'autant plus que chez free tu n'est pas lié pendant un an comme chez d'autre .  
Enfin fais le calcul ne serais ce que si tu restes un an chez free ... tu auras dans tous les cas payer moins cher que chez wanadoo ...

Tu t'engage tes responsabilités ????

mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 17:20:24  profilanswer

n°976905
littlebobo​y
Posté le 08-12-2002 à 17:24:30  profilanswer

Citation :

Free ne marque clairement dans son cgv un fois pour tout ?????????

Bah en lisant les CGV je vois :

Des frais administratifs et techniques de fermeture de l'accès seront prélevés en cas de résiliation.
Ces frais seront égaux à la somme des frais d'accès et des frais de résiliation facturés par France Télécom à FREE TELECOM pour un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé à laquelle FREE TELECOM ajoutera la TVA au taux en vigueur.
En tout état de cause, ces frais de résiliation ne pourront dépasser la somme de 99 Euros TTC - quatre vingt dix neuf euros TTC -.

Ensuite ces frais peuvent varier car dépendent de FT ....

Citation :

Tu t'engage tes responsabilités ????

Par contre la j'ai pas compris :sweat:

n°976923
lch
Posté le 08-12-2002 à 17:44:43  profilanswer

Citation :

Ces frais seront égaux à la somme des frais d'accès et des frais de résiliation facturés par France Télécom à FREE TELECOM pour un accès ADSL

je suppose c'est les frais que les autres Fai facture sous le nom d'ACTIVATION de LA LINGNE , ( 65? si je me trompe pas)et peut-etre + frais de Free ...

Citation :

Par contre la j'ai pas compris :sweat

Laisse tomber , car j'ai lu un peu trop vite ton topic , je n'ai pas vu que  c'est un exemple.

Bon , je ne suis pas là pour faire un proccés à Free ( et si Free arrive à tenir leurs promesses , arrive à fournir un service de qualité ( je le souhaite , car sinon les autres Fai ne vont pas baisser leurs prix !)il n'y aura aucune raison de résilier!!!) , j'ai dit ça pour signaler à notre cher ami qu'il faut qui lit les contrats
avant de s'engager car une fois engagement fait , il faut assummer.

n°976939
littlebobo​y
Posté le 08-12-2002 à 17:55:03  profilanswer

Citation :

je suppose c'est les frais que les autres Fai facture sous le nom d'ACTIVATION de LA LINGNE , ( 65? si je me trompe pas)et peut-etre + frais de Free ...

oui ;)
En fait c'est un peu plus cher dans le cadre du dégroupage d'ou les 99 euros j'ai donné une idée des prix mais j'en suis pas sur a 100% bien sur :)

Citation :

Laisse tomber , car j'ai lu un peu trop vite ton topic , je n'ai pas vu que  c'est un exemple.

Bon , je ne suis pas là pour faire un proccés à Free ( et si Free arrive à tenir leurs promesses , arrive à fournir un service de qualité ( je le souhaite , car sinon les autres Fai ne vont pas baisser leurs prix !)il n'y aura aucune raison de résilier!!!) , j'ai dit ça pour signaler à notre cher ami qu'il faut qui lit les contrats
avant de s'engager car une fois engagement fait , il faut assummer.

tout a fait ;)
c'est aussi ce que j'ai dit :p

--
Nerim :love:

n°976944
webzeb
Posté le 08-12-2002 à 17:55:50  profilanswer

quand wanadoo t'envoie uen société de justice alors que c eux qui sont en tort, il est le rapport avec la contrat? :sarcastic:  

Et à l'époque, au risque de me répété, on avait pas le choix! (ou presque)

n°976953
littlebobo​y
Posté le 08-12-2002 à 17:59:02  profilanswer

webzeb a écrit :

quand wanadoo t'envoie uen société de justice alors que c eux qui sont en tort, il est le rapport avec la contrat? :sarcastic:  

j'étais dans la meme position que toi & je n'ai pas fait ce choix ;)
j'admets etre engagé un an aupres de FT a la rigueur (Ligne Adsl /ex netissimo ) , mais un an avec un FAI hors de question :)

n°976968
lch
Posté le 08-12-2002 à 18:07:24  profilanswer

Citation :

Si , on a tj le choix , tu as fait un choix que tu croyais c'est le meilleur (à l'époque), mais malheureusement la situation évolue sans arrêt.

Citation :

S'ils font ça , c'est qu'ils estiment qu'il y a un non respect du contrat quelque part , sinon tu peux porter plainte contre leurs et demande les domeges et interrets!

n°976995
webzeb
Posté le 08-12-2002 à 18:23:08  profilanswer

c effectivement ce que je devrais faire

en fait j'avais ffait uen migration intégral->ADSL, mais malgré totu ils m'ont facturé intégral (alors que j'étais donc en adsl, et que j'avais me^me plus de modem rtc)

j'ai écrit et refusé de payer (normal)

ça a duré, des courier et des coups de fil à répétition

et plus d'un an après :ouch: , je reçois uen lettre : veuiller payer gnagna..., ou on saisit sur vos bien!

d'une société de justice!

j'ai payé, mais pas vraiment apprécié!!!

n°976999
lch
Posté le 08-12-2002 à 18:37:12  profilanswer

Citation :

et plus d'un an après   , je reçois uen lettre : veuiller payer gnagna..., ou on saisit sur vos bien!

ils ne peuvent pas saisir sur les biens sans passer par la justice, on est en république , c'est pas Wanadoo qui fait la loi ! Si tu es sur de ton coup et si tu as tous les justificatifs, il faut passer au tribunal.
 Les coups de fil ne servent à rien , il faut tj envoyer les courrier en recommander avec AR.

n°977002
webzeb
Posté le 08-12-2002 à 18:39:34  profilanswer

ct du recommandé les courriers

c une société de justice (me souviens plsu du nom, mais je regarderai) qui m'a envoyé le papier de menace...

mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 18:39:34  profilanswer

n°977004
lch
Posté le 08-12-2002 à 18:43:33  profilanswer

C'est une société de recouvrement , il n'y a pas de société de justice , les bras armées de la justice française sont la POLICE , LES DOUANE ET LA GENDAMMERIE point final.

n°977008
redevance
Posté le 08-12-2002 à 18:49:32  profilanswer

webzeb a écrit :

en fait j'avais ffait uen migration intégral->ADSL, mais malgré totu ils m'ont facturé intégral (alors que j'étais donc en adsl, et que j'avais me^me plus de modem rtc)

j'ai écrit et refusé de payer (normal)
.../...
j'ai payé, mais pas vraiment apprécié!!!

T'as basculé des intégrales à l'adsl, mais es-tu sûr que tu as gardé le meme numéro de client, que wanadoo ne t'a pas ouvert un nouveau compte ?

Si tu es sûr de ton coup pourquoi avoir payé ?

A+

n°977009
webzeb
Posté le 08-12-2002 à 18:50:05  profilanswer

Wanadoo :
"Conformément à votre souhait, votre résiliation prend effet le 31 12 2000"

en avril 2000, toujours wanadoo :
"J'ai constaté qu'à ce jour, et sauf erreur de ma part, le solde de votre compte est débiteur de 23.93?"
(cette somme correspond à une facture pour le mois de...janvier! or on voit bien ci dessus que le 31/12/2000, l'abonnement n'est plus effectif)

et après donc la société de justice qui menance...

n°977010
webzeb
Posté le 08-12-2002 à 18:51:04  profilanswer

redevance  

j'avais deux comptes intégral (je consommais bcp :D)

'lun a basculé, l'autre s'est cloturé le 31/12/2000, comme tu peux le voir ds mon message juste au dessus...

n°977016
redevance
Posté le 08-12-2002 à 18:57:38  profilanswer

Et la somme correspond au compte cloturé ou au compte migré ?

Alors pourquoi avoir payé ?

Tu sais, il existait l'intégral 100 H pour 34?.
A+

Message édité par redevance le 08-12-2002 à 18:58:59
n°977030
webzeb
Posté le 08-12-2002 à 19:08:43  profilanswer

non, y'avait aps le 100H à l'époque, ct 30H maxi!

c celui cloturé

j'ai payé parce qu'ils menaçaient de saisir mes biens!

n°977048
redevance
Posté le 08-12-2002 à 19:19:53  profilanswer

Faut pas avoir peur, surtout si tu as les justificatifs de ta demande.

Maintenant que tu as payé,c'est plus chiant pour récupérer ton pognon, fallait leur envoyer les copies des documents en ta possession.

Le compte migré a été payé normalement, je veux dire, wanadoo n'a pas mélangé les deux prélèvements ?

A+

n°977052
webzeb
Posté le 08-12-2002 à 19:21:59  profilanswer

en fait, si tu regardes l'affaire date de fin 2000-début 2001

ça fait donc 2 ans que je gueule et fait des courriers!! (plus par principe, car finalement les courriers me coutents plus cher que ce qu'ils me réclamment)

n°978042
mangouda
Posté le 09-12-2002 à 19:06:15  profilanswer

Salut,

J'ai reçu dans ma voite aux lettres une Pub de Wanadoo......

On y voit dedans les packs Extense :

Extense 128K : 30?
Extense 512K : 42,5?
Extense 1024K : 80?

Comme vous pouvez le voir, la version 512K passe de 45,42 à 42,5, soit un peu moins de 3? de baisse.

Voilà comment ils vont perdre 1 client (et j'espère plein d'autre).
Faut pas me prendre pour une vache à lait.....

Vais prendre la Freebox, moi

@+

EDIT : C'est pas une pub de Wanadoo, mais une pub de FT, en fait

Message édité par mangouda le 09-12-2002 à 19:11:47
n°978391
Oakenfold ​paul
Posté le 09-12-2002 à 23:36:36  profilanswer

mangouda a écrit :

Salut,

J'ai reçu dans ma voite aux lettres une Pub de Wanadoo......

On y voit dedans les packs Extense :

Extense 128K : 30?
Extense 512K : 42,5?
Extense 1024K : 80?

Comme vous pouvez le voir, la version 512K passe de 45,42 à 42,5, soit un peu moins de 3? de baisse.

Voilà comment ils vont perdre 1 client (et j'espère plein d'autre).
Faut pas me prendre pour une vache à lait.....

Vais prendre la Freebox, moi

@+

EDIT : C'est pas une pub de Wanadoo, mais une pub de FT, en fait

ils ont fait une faute de frappe :pt1cable:

n°979697
jofission
Posté le 11-12-2002 à 08:46:30  profilanswer

seyed_s a écrit :

netissimo 1 a baissé 1 mois apres que l'offre eXtense à 299F est arrivé.
je suis resté en net1 pendant 2 ans et là j'ai pris eXtense 1024 depuis 3 semaines à la clé un modem alcatel home (pro  [:neodam] ) :D  

ta cb de ping en moyenne avec cette offre ??

moi pêrso je tapais à 50 derrière un routeur, mais depuis une petite semaine c'est plus du 70 ms. :(

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°979708
bizounours
Posté le 11-12-2002 à 09:01:42  profilanswer

wanadoo ne demande que a baisser les prix seulement ils n ont pas le droit, (les dure loi de la concurence sachant qu il possede la moitier du marcher) avant que free lance son offre, france telecom devait proposer la meme offre mais pour moin cher, il devait aussi proposer  un acces a 128 pour 15 euro tous compris, mais ca a ete refuser par art...
Ce nest pas a wanadoo qu il faut s en prendre  mais a l art  ou pluto au gournvernement (pour voir gros)...
Wanadoo ne peux rien faire pour les prix la seul qu il pourrais faire ce serais de lancer une offre a bah prix qui n existe pas sur le marcher genre : une offre adsl a 256k et 64k en up mais  sur le point technique ce n est pas si facile malheuresement. Mais avec cette offre ci par exemple il pourrais mettre le prix qu ils veulent puisque aucun fournisseur ne le propose...

n°979716
dgeo77
TROP LAUL
Posté le 11-12-2002 à 09:12:37  profilanswer

bizounours a écrit :

wanadoo ne demande que a baisser les prix seulement ils n ont pas le droit, (les dure loi de la concurence sachant qu il possede la moitier du marcher) avant que free lance son offre, france telecom devait proposer la meme offre mais pour moin cher, il devait aussi proposer  un acces a 128 pour 15 euro tous compris, mais ca a ete refuser par art...
Ce nest pas a wanadoo qu il faut s en prendre  mais a l art  ou pluto au gournvernement (pour voir gros)...
Wanadoo ne peux rien faire pour les prix la seul qu il pourrais faire ce serais de lancer une offre a bah prix qui n existe pas sur le marcher genre : une offre adsl a 256k et 64k en up mais  sur le point technique ce n est pas si facile malheuresement. Mais avec cette offre ci par exemple il pourrais mettre le prix qu ils veulent puisque aucun fournisseur ne le propose...  

+1

---------------
-=Voili Voilou=-
n°979718
littlebobo​y
Posté le 11-12-2002 à 09:14:46  profilanswer

Citation :

bizounours a écrit :

Wanadoo passe par FT pour faire son offre .
Rien n'empeche FT a ma connaissance de baisser ses prix , sauf peut etre le fait qu'ils doivent le faire pour toutes les offres & de maniere égale pour tous les FAI ( pas seulement pour sa filiale FT ...)
Au cas ou tu ne parcourais pas le site de l'art , je suis sur que si tu y allais tu t'apercevrais que sur la derniere baisse c'est l'A.R.T qui a obtenu une baisse supérieure a ce que voulais FT .... Enfin bon ... ( lire Ici

Citation :

Lire un peu plus haut ...

Citation :

Ils ont bien sorti cette aberration du  1024/128 ... & le 128/64 est correct a mon avis pour une offre bas débit donc faudrait arreter les troll on n'est pas encore Vendredi :o

Edit :
Tiens rien n'empeche wanadoo de faire comme free a savoir faire du dégroupage pour profiter de la meme option niveau dégroupage  ( a part les problemes d'argents peut etre , ou de concurrencer FT ... )
Il faut peut etre se rappeller que FT n'a plus de sous en caisse ...

Message édité par littleboboy le 11-12-2002 à 09:17:58
n°979719
littlebobo​y
Posté le 11-12-2002 à 09:15:31  profilanswer

Cela m'étonne de toi la ;)

--  
Allez hop direction la fac :p

n°979721
dgeo77
TROP LAUL
Posté le 11-12-2002 à 09:16:42  profilanswer

littleboboy a écrit :

Cela m'étonne de toi la ;)

--  
Allez hop direction la fac :p

ma mere travail chez FT g pas mal d'info en reserve :)

---------------
-=Voili Voilou=-
n°979724
bizounours
Posté le 11-12-2002 à 09:17:44  profilanswer

il ne passe pas par ft pour leurs offres...  
ce n est pas ft qui choisi mais wanadoo.
ils n ont  pas le droit de proposer des offres concurrentiel...
si wanadoo le pouvait, il baisserait leurs prix pour s alligner a free, pour etre meme moin cher mais ils ne peuvent pas a cause de l art stou !  

n°979726
littlebobo​y
Posté le 11-12-2002 à 09:18:28  profilanswer

Dgeo77 a écrit :

faut les partager sur  #occo alors :p

n°979727
bizounours
Posté le 11-12-2002 à 09:18:51  profilanswer

Dgeo77 a écrit :

moi je travail avec ft et wanadoo  donc  je vois tous les pb qu il ont et quand je vois ce qu on dit sur eux sans savoir ca me tue  :o

n°979728
littlebobo​y
Posté le 11-12-2002 à 09:19:37  profilanswer

bizounours a écrit :

si wanadoo le pouvait, il baisserait leurs prix pour s alligner a free, pour etre meme moin cher mais ils ne peuvent pas a cause de l art stou !  

Ils passent par qui d'apres toi ....
C'est pas FT qui remonte le traffic ip peut etre ?
Enfin je dis cela & je dis rien ....

n°979729
dgeo77
TROP LAUL
Posté le 11-12-2002 à 09:20:13  profilanswer

bizounours a écrit :

heu par contre la j'suis pas tout a fait daccord ... il me semble qu'FT est intiment lier avec Wanadoo non  :sarcastic:

---------------
-=Voili Voilou=-
n°979733
bizounours
Posté le 11-12-2002 à 09:23:40  profilanswer

oui ils sont lié c clair mais ce nest pas ft qui decide des prix,  
pour le passage  d une 512 en 1024  ft  ils s en foutent eux c une histoire de 5mn a tous casser..

n°979738
dgeo77
TROP LAUL
Posté le 11-12-2002 à 09:25:25  profilanswer

bizounours a écrit :

oui ils sont lié c clair mais ce nest pas ft qui decide des prix,  
pour le passage  d une 512 en 1024  ft  ils s en foutent eux c une histoire de 5mn a tous casser..

heu juste comme ca wanadoo appartient a FT

---------------
-=Voili Voilou=-
n°979740
bizounours
Posté le 11-12-2002 à 09:26:04  profilanswer

Dgeo77 a écrit :

heu juste comme ca wanadoo appartient a FT

:ouch: c vrai

n°979741
bizounours
Posté le 11-12-2002 à 09:26:32  profilanswer

heu juste comme ca  ce sont des groupes a part ;)

n°979744
dgeo77
TROP LAUL
Posté le 11-12-2002 à 09:27:34  profilanswer

Ton ton ironique ne me plait guere aussi vais je arreter de repondre a ce topic  :D
de toute facon les decisions ne seront pas prise par nous  :sol:

Message édité par dgeo77 le 11-12-2002 à 09:28:21

---------------
-=Voili Voilou=-
n°979747
bizounours
Posté le 11-12-2002 à 09:30:02  profilanswer

Dgeo77 a écrit :

Ton ton ironique ne me plait guere aussi vais je arreter de repondre a ce topic  :D
de toute facon les decisions ne seront pas prise par nous  :sol:  

:D  
non mais c pas mechant le prend pas mal :)  

nan mais ce que je veux dire  c est qu il ne faut  aps  dire en gros wanadoo caca  car ils peuvent rien faire ils sont bloquer par l art..

n°979749
dgeo77
TROP LAUL
Posté le 11-12-2002 à 09:32:01  profilanswer

bizounours a écrit :

:D  
non mais c pas mechant le prend pas mal :)  

nan mais ce que je veux dire  c est qu il ne faut  aps  dire en gros wanadoo caca  car ils peuvent rien faire ils sont bloquer par l art..  

si tu regarde mon reply un peu plus haut sache que je suis D'accord :)

---------------
-=Voili Voilou=-
n°979750
bizounours
Posté le 11-12-2002 à 09:33:00  profilanswer

Dgeo77 a écrit :

si tu regarde mon reply un peu plus haut sache que je suis D'accord :)

:jap:

n°979752
DanfurY
mais euh!
Posté le 11-12-2002 à 09:33:34  profilanswer

j'ai appeller wanadoo hier i vont m envoyer le modem la semaine prochaine mais i mon rien dit pour l engagement ca se passe comment?  :??:

---------------
mais euh!
n°979754
dgeo77
TROP LAUL
Posté le 11-12-2002 à 09:34:54  profilanswer

Danfury a écrit :

j'ai appeller wanadoo hier i vont m envoyer le modem la semaine prochaine mais i mon rien dit pour l engagement ca se passe comment?  :??:  

pour toi c simple tu signe pour un an minimum et pi tu paye ton abonement...
Si tu as pris le pack extense ben t'aura biento un cheque de 150euros qui va t'etre envoyé et voila... dans 8 jour t'aura ta ligne si tout se passe bien :)

---------------
-=Voili Voilou=-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ADSL 128kbps Wanadoo/ reconnu connu ISDN est-ce normal????Je ne me fais plus reconnecter directement à Wanadoo aprés 24h
Wanadoo Etudiant Modem toujours pas rembourser ?? que dj faire ??ADSL (wanadoo) vs câble (noos)
HELP identification pour une connection wanadooquestions sur win 2000 pro et kit de connection wanadoo cable...
/!\ Infos à concernant Wanadoo !!! A lire !!!wanadoo restractation
C'est moi ou le serveur de news de wanadoo est dans les choux ? 
Plus de sujets relatifs à : Quand est ce que Wanadoo va se bouger le c*l ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR