|
Auteur | Sujet : Quand est ce que Wanadoo va se bouger le c*l ? |
---|
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 17:20:24 |
littleboboy |
|
lch |
|
littleboboy |
|
webzeb | quand wanadoo t'envoie uen société de justice alors que c eux qui sont en tort, il est le rapport avec la contrat? |
littleboboy |
|
lch |
|
webzeb | c effectivement ce que je devrais faire
|
lch |
|
webzeb | ct du recommandé les courriers
|
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 18:39:34 |
lch | C'est une société de recouvrement , il n'y a pas de société de justice , les bras armées de la justice française sont la POLICE , LES DOUANE ET LA GENDAMMERIE point final. |
redevance |
T'as basculé des intégrales à l'adsl, mais es-tu sûr que tu as gardé le meme numéro de client, que wanadoo ne t'a pas ouvert un nouveau compte ?
|
webzeb | Wanadoo :
|
webzeb | redevance |
redevance | Et la somme correspond au compte cloturé ou au compte migré ?
Message édité par redevance le 08-12-2002 à 18:58:59 |
webzeb | non, y'avait aps le 100H à l'époque, ct 30H maxi!
|
redevance | Faut pas avoir peur, surtout si tu as les justificatifs de ta demande.
|
webzeb | en fait, si tu regardes l'affaire date de fin 2000-début 2001
|
mangouda | Salut,
Message édité par mangouda le 09-12-2002 à 19:11:47 |
Oakenfold paul |
ils ont fait une faute de frappe |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bizounours | wanadoo ne demande que a baisser les prix seulement ils n ont pas le droit, (les dure loi de la concurence sachant qu il possede la moitier du marcher) avant que free lance son offre, france telecom devait proposer la meme offre mais pour moin cher, il devait aussi proposer un acces a 128 pour 15 euro tous compris, mais ca a ete refuser par art...
|
dgeo77 TROP LAUL |
+1 --------------- -=Voili Voilou=- |
littleboboy |
Message édité par littleboboy le 11-12-2002 à 09:17:58 |
littleboboy |
dgeo77 TROP LAUL |
ma mere travail chez FT g pas mal d'info en reserve --------------- -=Voili Voilou=- |
bizounours | il ne passe pas par ft pour leurs offres... |
littleboboy |
|
bizounours |
|
littleboboy |
|
dgeo77 TROP LAUL |
heu par contre la j'suis pas tout a fait daccord ... il me semble qu'FT est intiment lier avec Wanadoo non --------------- -=Voili Voilou=- |
bizounours | oui ils sont lié c clair mais ce nest pas ft qui decide des prix, |
dgeo77 TROP LAUL |
heu juste comme ca wanadoo appartient a FT --------------- -=Voili Voilou=- |
bizounours |
bizounours | heu juste comme ca ce sont des groupes a part |
dgeo77 TROP LAUL | Ton ton ironique ne me plait guere aussi vais je arreter de repondre a ce topic
Message édité par dgeo77 le 11-12-2002 à 09:28:21 --------------- -=Voili Voilou=- |
bizounours |
|
dgeo77 TROP LAUL |
--------------- -=Voili Voilou=- |
bizounours |
DanfurY mais euh! | j'ai appeller wanadoo hier i vont m envoyer le modem la semaine prochaine mais i mon rien dit pour l engagement ca se passe comment? --------------- mais euh! |
dgeo77 TROP LAUL |
pour toi c simple tu signe pour un an minimum et pi tu paye ton abonement...
--------------- -=Voili Voilou=- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL 128kbps Wanadoo/ reconnu connu ISDN est-ce normal???? | Je ne me fais plus reconnecter directement à Wanadoo aprés 24h |
Wanadoo Etudiant Modem toujours pas rembourser ?? que dj faire ?? | ADSL (wanadoo) vs câble (noos) |
HELP identification pour une connection wanadoo | questions sur win 2000 pro et kit de connection wanadoo cable... |
/!\ Infos à concernant Wanadoo !!! A lire !!! | wanadoo restractation |
C'est moi ou le serveur de news de wanadoo est dans les choux ? | |
Plus de sujets relatifs à : Quand est ce que Wanadoo va se bouger le c*l ? |