Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Proteger fichiers contre la copie sous Win2k Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proteger fichiers contre la copie sous Win2k Pro

n°1573289
arnaud57
Posté le 19-05-2004 à 11:32:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai savoir si la chose suivante est possible :  
 
Je suis sur un domaine Win 2k Serveur et une station Win2k Pro
 
J'ai sur le disque local d:\ un dossier qui contient des fichiers qui pour des raisons de copyright doivent être accessibles en lecture pour tous les utilisateurs mais surtout pas en écriture et ne doivent pas pouvoir être copier pour un utilisateur autre que l'administrateur.
 
Si vous avez une solution....
 
Merci d'avance!
Arnaud
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 11:32:02  profilanswer
 

n°1573357
darxmurf
meow
Posté le 19-05-2004 à 12:14:09  profilanswer
 

hum du moment que le fichier peut être ouvert, il peut être copié :/ (de toute façon une fois ouvert le mec peut le resauver ailleurs...) en fait tu ne peux pas je pense... :/ sinon tu peux essayer de faire un système de raccourcis ou un truc du genre...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1573362
arnaud57
Posté le 19-05-2004 à 12:16:35  profilanswer
 

En fait se sont des fichiers utilisé par une appli de cartographie, le logiciel ne permet pas de les ouvrirs directement mais les utilises pour fonctionner. Le problème c'est que ces fichiers sont protégés par copyright et ne doivent pas être copié facilement.
 
Je ne pense pas que Windows permette une restriction comme celle là mais on sait jamais...

n°1573402
darxmurf
meow
Posté le 19-05-2004 à 12:41:33  profilanswer
 

nop je crois pas non plus :/


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1573983
bascarol
Posté le 19-05-2004 à 19:29:13  profilanswer
 

ben si dans une certaine mesure
 
dans les droits des utilisateur tu peux leurs donner les droit que pour ouvrir le document et pas ecrire donc le modifier. tu mets juste en "lire"
 
par contre rien n'empeche le copier coller et clic droit donc "enregistrer l'image sous"
 
sauf a modifier les menus des user si ton progiciel le permet?
 
A+
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Proteger fichiers contre la copie sous Win2k Pro

 

Sujets relatifs
Upgrade par formatage d'un serveur de fichierslimitation fichiers internet temporaires via Active Directory
éteindre Windows XP Pro à distance ?Mot de passe " fichiers compressés"
comment cacher des fichiers ou dossiers sensibles (sous xp pro) ?recherche un lociel de copie de partition qui copie les partages
désactivation par erreur de la session d'administrateur sou xp-pro[win2k] partage de connec qui se retire après chaque reboot...
protéger des fichiers dans WinXP Pro 
Plus de sujets relatifs à : Proteger fichiers contre la copie sous Win2k Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR