Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  limitation fichiers internet temporaires via Active Directory

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

limitation fichiers internet temporaires via Active Directory

n°1573048
chrichri70
Posté le 19-05-2004 à 08:52:22  profilanswer
 

J'aimerai limiter le dossier de fichiers temporaire d'IE via l'active directory ainsi que l'historique.J'ai essayé avec le fichier inetset.adm mais cette partie concernant IE reste desespérément vide aussi bien coté "user" que "computer".Ou puis-je trouver des modeles d'adm??? nous avons des clients legers et des PC et à moins de passer sur chaque machine je ne vois pas d'autre alternative!!
 
merci d'avance
 
 :)  :)  
 
chris

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 08:52:22  profilanswer
 

n°1573060
mims1664
3 / vert
Posté le 19-05-2004 à 09:01:11  profilanswer
 

up !!

n°1573077
brainbugs
Posté le 19-05-2004 à 09:13:21  profilanswer
 

Configuration Utilisateur
Parametres windows
Maitenance de IE
clique droit -> mode preference
 
puis dans avancé ton bonheur tu trouveras
 
 
 
 
 

n°1573097
chrichri70
Posté le 19-05-2004 à 09:27:24  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Configuration Utilisateur
Parametres windows
Maitenance de IE
clique droit -> mode preference
 
puis dans avancé ton bonheur tu trouveras


 
 
Merci mille fois je vous embrasserai si vous etiez là!!!!!! ça fais des jours que je galère sur ce truc!!!!!

n°1578159
chrichri70
Posté le 24-05-2004 à 10:15:24  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Configuration Utilisateur
Parametres windows
Maitenance de IE
clique droit -> mode preference
 
puis dans avancé ton bonheur tu trouveras


 
Bonjour!!
 
Ca a tellement bien fonctionné ce que vous m'avez indiqué que nous ne pouvons plus enlever la stratégie.Les gens ne peuvent plus se connecter à Internet et nous n'avons plus la main pour changer les parametres d'IE.

n°1578172
mims1664
3 / vert
Posté le 24-05-2004 à 10:21:40  profilanswer
 

up

n°1578177
brainbugs
Posté le 24-05-2004 à 10:25:33  profilanswer
 

chrichri70 a écrit :

Bonjour!!
 
Ca a tellement bien fonctionné ce que vous m'avez indiqué que nous ne pouvons plus enlever la stratégie.Les gens ne peuvent plus se connecter à Internet et nous n'avons plus la main pour changer les parametres d'IE.


 
supprime la strategie, et juste apres change de metier.
 
PS : pas la peine de m'envoyer un mp
 

n°1578181
chrichri70
Posté le 24-05-2004 à 10:27:03  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

supprime la strategie, et juste apres change de metier.
 
PS : pas la peine de m'envoyer un mp


 
 
J'ai supprimé mais ça ne fonctionne pas.T'es toujours aussi aimable dans tes réponses!!
 
chris

n°1578198
brainbugs
Posté le 24-05-2004 à 10:34:22  profilanswer
 

chrichri70 a écrit :

J'ai supprimé mais ça ne fonctionne pas.T'es toujours aussi aimable dans tes réponses!!
 
chris


 
1) si tu mets en prod des solutions sans les avoir testées, ce n'est pas de ma faute.
 
2) je ne suis pas responsable de l'usage que tu fais de mes conseils comme tu semble le suggerer.
 
Si tu supprime une strategie correctement tu retrouveras le comportement que tu avais avant. Ou alors ca ne vient pas de la strategie.
 

n°1578263
chrichri70
Posté le 24-05-2004 à 10:55:57  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

1) si tu mets en prod des solutions sans les avoir testées, ce n'est pas de ma faute.
 
2) je ne suis pas responsable de l'usage que tu fais de mes conseils comme tu semble le suggerer.
 
Si tu supprime une strategie correctement tu retrouveras le comportement que tu avais avant. Ou alors ca ne vient pas de la strategie.


 
Il est evident que ma responsabilite est totalement mise en cause.J'apprécie toujours tes conseils et cette stratégie fonctionne parfaitement.Si j'osais je te demanderai d'ou ca peut provenir si ca ne vient pas des stratégies surtout qu'il y a une machine qui fonctionne parfaitement bien alors que sa voisine de palier ne veut rien savoir!!
Si tu ne reponds pas je comprendrai!!!
chris

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 10:55:57  profilanswer
 

n°1578266
brainbugs
Posté le 24-05-2004 à 10:57:41  profilanswer
 

chrichri70 a écrit :

Il est evident que ma responsabilite est totalement mise en cause.J'apprécie toujours tes conseils et cette stratégie fonctionne parfaitement.Si j'osais je te demanderai d'ou ca peut provenir si ca ne vient pas des stratégies surtout qu'il y a une machine qui fonctionne parfaitement bien alors que sa voisine de palier ne veut rien savoir!!
Si tu ne reponds pas je comprendrai!!!
chris


 
ca peut venir de plein de chose !
 
qu'est ce qui a changé a part la stratégie ?

n°1578276
chrichri70
Posté le 24-05-2004 à 11:04:46  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

ca peut venir de plein de chose !
 
qu'est ce qui a changé a part la stratégie ?


 
rien!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  limitation fichiers internet temporaires via Active Directory

 

Sujets relatifs
logiciel de stat de traffic internet/reseauMot de passe " fichiers compressés"
comment cacher des fichiers ou dossiers sensibles (sous xp pro) ?Norton Internet Security: "Vous disposez de privilèges insufi."
protéger des fichiers dans WinXP ProFichiers temporaires excel/word
Stratégie de groupe avec active directoryINTERNET EXPLORER PLANTE SOUS WIFI
Plus de sujets relatifs à : limitation fichiers internet temporaires via Active Directory


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR