Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  existe t'il unsoft pour corriger les fichier qui ont une erreur crc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

existe t'il unsoft pour corriger les fichier qui ont une erreur crc?

n°623597
MCsaturne
Posté le 29-03-2002 à 14:53:05  profilanswer
 

Car j'ai un fichier exe qui ne veut pas extraire complètement parce que il y a un erreur crc.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 14:53:05  profilanswer
 

n°623611
robochito
le robo le plus bô
Posté le 29-03-2002 à 15:02:08  profilanswer
 

je pense pas, puisque que le Cyclical Redundancy Check est un code détecteur / correcteur d'erreurs de transmission.
 
Or ces codes là corrigent n erreurs et en détectent 2n.
Donc il se peut que le CRC détecte des erreurs qu 'il ne peut corriger, et donc t'es de la baise, il faut tout retransmettre.

n°623670
badcraft75
Posté le 29-03-2002 à 16:02:15  profilanswer
 

Salut
 
Ton erreur de CRC viendrait telle d'une décompression de fichier. car si c'est le cas ton prob est tout simplement que tu ne possède pas le bon mot de passe pour décompresser ton fichier
 
Voila

n°623718
minooye
Posté le 29-03-2002 à 16:42:49  profilanswer
 

badcraft75 a écrit a écrit :

Salut
 
Ton erreur de CRC viendrait telle d'une décompression de fichier. car si c'est le cas ton prob est tout simplement que tu ne possède pas le bon mot de passe pour décompresser ton fichier
 
Voila  




Il y a des moments où il vaut mieux ne rien dire.... :non:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minooye--[/jfdsdjhfuetppo]

n°623722
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 29-03-2002 à 16:44:49  profilanswer
 

MCsaturne a écrit a écrit :

Car j'ai un fichier exe qui ne veut pas extraire complètement parce que il y a un erreur crc.  




C'est clair, tu l'as dans l'os; les erreurs crc suite a un telechargement sont incorrigeable!! desolé,

n°623917
badcraft75
Posté le 29-03-2002 à 18:43:01  profilanswer
 

minooye a écrit a écrit :

 
Il y a des moments où il vaut mieux ne rien dire.... :non:  
 
 




 
désolé minooye l'erreur est humaine et je ne suis qu'un être humain pas dieu. mais il est vrai qu'on n'a pas le droit de se tromper et que seul ceux qui ne se trompe pas ont droit de parole!!! bigre
 
par ailleurs pour ton information quand tu télécharge une image via clone cd et que clone te donne erreur CRC tu as 2 soluces  
1) recharger le cd car il est grillé
2) tape le bon MdP
 
Mais bon je peux encore me tromper!!
bug sur clone cd

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par badcraft75--[/jfdsdjhfuetppo]

n°623922
el cabron
me gusta el perico
Posté le 29-03-2002 à 18:45:24  profilanswer
 

sbbtn a écrit a écrit :

 
C'est clair, tu l'as dans l'os; les erreurs crc suite a un telechargement sont incorrigeable!! desolé,  




et oui , il n existe pas encore de logiciel marabout  :D


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°624376
minooye
Posté le 30-03-2002 à 00:38:22  profilanswer
 

badcraft75 a écrit a écrit :

 
 
désolé minooye l'erreur est humaine et je ne suis qu'un être humain pas dieu. mais il est vrai qu'on n'a pas le droit de se tromper et que seul ceux qui ne se trompe pas ont droit de parole!!! bigre
 
par ailleurs pour ton information quand tu télécharge une image via clone cd et que clone te donne erreur CRC tu as 2 soluces  
1) recharger le cd car il est grillé
2) tape le bon MdP
 
Mais bon je peux encore me tromper!!
bug sur clone cd  
 
 




Là il parlais de fichier compressé...
Puis si t'es pas sûr, autant ne pas lui donner une fausse info non ? Surtout que la première réponse à son message était plutôt correcte...

n°624515
badcraft75
Posté le 30-03-2002 à 09:23:44  profilanswer
 

minooye a écrit a écrit :

 
Là il parlais de fichier compressé...
Puis si t'es pas sûr, autant ne pas lui donner une fausse info non ? Surtout que la première réponse à son message était plutôt correcte...  




 
yes je tournerais ma langue 7 sept fois
 
by

n°624519
CrowFix
Official Special Force
Posté le 30-03-2002 à 09:34:10  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
et oui , il n existe pas encore de logiciel marabout  :D  




http://www.marabout.haiti
 
 
 
 
 ;)

mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 09:34:10  profilanswer
 

n°624523
CrowFix
Official Special Force
Posté le 30-03-2002 à 09:36:47  profilanswer
 

minooye a écrit a écrit :

 
Là il parlais de fichier compressé...
Puis si t'es pas sûr, autant ne pas lui donner une fausse info non ? Surtout que la première réponse à son message était plutôt correcte...  




ceci-dit c'est pas si con que ça. ça peut être un problème de version. décompresser du ace2 avec un décompresseur ace1 donne ce genre de résultat.
un mauvais overclocking peut aussi donner ce genre de résultat.
y a plein de possibilités mais c'est vrai que la plus probable est un mauvais download et là c'est DTC ;)

n°624577
minooye
Posté le 30-03-2002 à 12:02:30  profilanswer
 

Juste pour revenir dans le sujet, il y a aussi un moyen de contourner certains CRC errors : Aulieu de décompresser tes fichiers avec Winrar, fais le avec Winace. Ca peut paraitre surnaturel, mais ça marche dans certains cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  existe t'il unsoft pour corriger les fichier qui ont une erreur crc?

 

Sujets relatifs
comment imprimé un fichier postscript sous windows ???fichier .bin????????????????
Utilitaire pour récupérer fichier effacerconversion fichier son WMA en MP3?
Erreur de protection windows ???je peux pas envoyer de fichier avec msn ?
Récupération de fichier sur NTFS apres un format...[Win98] Erreur de protection windows
Quelqu'un peut il m'expliquer cette erreur ??? 
Plus de sujets relatifs à : existe t'il unsoft pour corriger les fichier qui ont une erreur crc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR