Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

HDD Temperature sous XP > erreur au démarrage ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°624054
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-03-2002 à 20:07:42  profilanswer

Ça fait un bout de temps que j'essaie de lancer HDD Temp au démarrage et systématiquement ça me donne un message d'erreur au démarrage. Le truc bizarre c'est que si je ferme la session sans redémarrer et que j'en ouvre une nouvelle, il se lance normalement à l'ouverture de la session sans message d'erreur.  

Donc j'aimerais savoir si vous rencontrez le même prob sous XP pour "diagnostiquer" le bug.  

Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 20:07:42  profilanswer

n°628436
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-04-2002 à 17:01:46  profilanswer

Peut-être qu'avec un screen y aura plus de monde pour m'aider à résouder ce prob  :(  

http://www.ifrance.com/alibabaoueb/HDDTemp.png

n°628448
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 02-04-2002 à 17:09:30  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

Peut-être qu'avec un screen y aura plus de monde pour m'aider à résouder ce prob  :(  

http://www.ifrance.com/alibabaoueb/HDDTemp.png  

eu tu as fait ce qu'il est demandé ???

---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°628453
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-04-2002 à 17:13:01  profilanswer

French_Phoenix a écrit a écrit :

eu tu as fait ce qu'il est demandé ???  

j'ai tapé net start HDDTService dans le menu exécuter, la console s'est ouverte et refermée en 1 sec mais ça n'a rien changé, l'erreur apparaît toujours :(

Après je le lance manuellement en cliquant sur l'exe et ça marche  :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo]

n°628456
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-04-2002 à 17:16:34  profilanswer

Tiens là je viens d'essayer en tapant la même chose mais dans la console il me dit que HDDTEmp est déjà lancé. Donc à mon avis si je le fais juste au démarrage ça marcherait. Le prob c'est que je vais pas taper ça à chaque démarrage  :sweat:

n°628496
rosco
Posté le 02-04-2002 à 17:56:39  profilanswer

Moi aussi ca dépend des fois, soit il se lance bien soit j'ai la meme fenetre que toi. Le service démarre trop rapidement j'ai l'impression et il lui manque des trucs pour se lancer correctement. J'avais le meme problème avec MBProbe (T° mobo, proco..) et la j'ai plus de probleme. :D  
J'avais fait un topic pour demander si on pouvait retarder l'execution d'un service mais personne savait..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
le programme a généré une erreur dans windows...existe t'il unsoft pour corriger les fichier qui ont une erreur crc?
Connection au démarrage de WINXPxp bug demarrage stop 0x00000ed hhhhheeeellllllpppppp!!!!
Erreur de protection windows ???pb de demarrage
blocage touche verr num au démarrage[Win98] Erreur de protection windows
Quelqu'un peut il m'expliquer cette erreur ??? 
Plus de sujets relatifs à : HDD Temperature sous XP > erreur au démarrage ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR