Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

Dernière réponse
Sujet : a propos d'E-donkey !!! C'est quoi cette erreur ???
Dhryll Merci les gars !!!!!
 :jap:   :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dhryll Merci les gars !!!!!
 :jap:   :jap:
vrobaina

Dhryll a écrit a écrit :

Chalut !!!
J'ai une erreur dans la boite de dialogue qui presente le serveur , et mon erreur est :

ERROR: Couldn't hash pagefile.sys
Done loading shared files.

Merci pour les reponses , et surtout c'est quoi cette erreur ???  

tu as du partagé tout un disque dur sous eDonkey dont celui qui contient ton OS. (Le fichier pagefile.sys est le fichier de swap de windows et donc il ne peut etre "trié" par Edonkey). Je te conseille de verifier tes partages sous edonkey et de les faire pointer sur un autre disque et/ou sous un autre repertoire car partager toute "ta merde" c'est pas cool....)

le_pacifa C pas grave c'est juste que t'as mis comme rep de partage le rep qui contient le fichier de swap de windows, en l'occurence
pagefile.sys. Or ce fichier est verouillé par windows d'où l'erreur dans edonkey.
Dhryll Chalut !!!
J'ai une erreur dans la boite de dialogue qui presente le serveur , et mon erreur est :

ERROR: Couldn't hash pagefile.sys
Done loading shared files.

Merci pour les reponses , et surtout c'est quoi cette erreur ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)