|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon projet de partitions de mon DD |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2002 à 12:27:29 ![]() ![]() |
ytrezax | meuh non |
MissaJarjarbinks Missa ! |
|
Seb31 l'authentique |
|
Seb31 l'authentique |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate | l idee debile c de foutre les logiciels sur la meme partoche que windows, ca c sur c naze....
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Popal | Sur mon 45 GO, j'ai mis 8 GO pour W98, 8 Go pour WinXP et le reste en partition commune.
|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2002 à 15:51:48 ![]() ![]() |
mrbebert |
Si tu mets des lecteurs logiques dedans, ce sera une partition étendue, pas une primaire |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Moi j'utilise une partition différente pour le système et pour les programmes (sans oublier les autres pour les documents, etc.). Le gros avantage, c'est si tu dois formater le C pour une raison ou pour une autre : les logiciels qui ont leurs paramètres de configuration dans leur propre répertoire ne sont pas détruits pas la même occasion. Une simple réinstall du programme par dessus l'ancien, et hop, je retrouve tous les paramètres tels qu'il étaient avant. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 23-06-2002 à 16:02:52 |
MissaJarjarbinks Missa ! |
|
lauthi | Système et applis sur deux partitions( plus une pour le swap éventuellement)te permet de restauraurer ton sytème simplement et rapidement avec drive image, image center ou ghost. C'est beaucoup plus souple pour défragmenter, plus rapide aussi. Si les partitions sont limitées en tailles(<8 go en Fat 32), on limite la taille des clusters.
|
papy_5 | Si tu formate C:, tu peux réinstaller les programmes qui ont une clef dans la BDR directement par dessus leur répertoire de l'installation précédente.Tu gardes tes paramètres.
|
MissaJarjarbinks Missa ! | ok donc :
|
lauthi | Tu fais commes tu veux,mais ça sert à rein de poser des questions. |
Flat_jc | kes tu te fe chier....
|
lauthi | Intéressant et très positif, aller je men vais parce que ça va m'enerver. Pourquoi pas faire nul quand il y a moyen de faire encore pire ? Message édité par lauthi le 23-06-2002 à 23:51:22 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Moi g c: = 2.5Go pour Win2k et appli
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Yenodis | moi j'ai 60 GO je fais comme ca :
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MissaJarjarbinks Missa ! | ok merci bcp de toutes ces réponses. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Regardez un peu ce b*** ds mes partitions | Question sur un projet informatique. |
[crash disk]Alteration de la table des partitions, comment recuperer ? | partitions ntfs et fat32 |
dossier incinerate dans 4 partitions | [HS-Conseil] pour une soutenance de projet |
Comment faire des partitions sur un portable ??? [HELP !!!] | Partitions idéales pour 98se et WinXPpro sur un 40.9GO? |
Partitions qui partent en couille, j'ai vraiment besoin d'aide... | A votre avis combien de partitions sur un 80 GO ? |
Plus de sujets relatifs à : Mon projet de partitions de mon DD |