|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A votre avis combien de partitions sur un 80 GO ? |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 09:55:41 |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah, ça dépend plutot de ton type de fichiers que tu vas stocker, de l'utilisation, etc..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 15-05-2002 à 09:59:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah, quand j'installe 2K, je lui dis E:\Winnt, le Program Files il le met sur la même partoche.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
athon Even death may die | 80 partoches de 1Go |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! |
|
papangue | 100 Mo => boot FAT32
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TNZ le 15-05-2002 à 10:55:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Zaib3k | 1 de 10Go -> winXP + programfile
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
papangue |
|
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 12:20:05 |
barbawing |
|
papangue |
|
barbawing |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je crois que la limite de 4 est fausse maintenant depuis la sortie de la dernière version de Ranish (si j'ai bien compris la nouvelle feature), et ne sachant pas si avant il existait quand même un moyen de dépasser cette limite. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
chev_alier Vive la clim ! | En tout cas une partition de 4-6Go rien que pour le système. Ensuite avec le reste ça dépend de ton utilisation.
|
deluxe :o |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Grumly- Powered by swiffer | ya un truc merveilleux ca s apelle des repertoires
|
goran | Salut,
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
king_ping Avis de Chao Social... | 1 seule de 80 Go ... ! |
goran |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous formaté tout les combien de temps? | anti virus norman virus control vos avis ??? d + ses gratos |
problème avec GHOST, j'ai plus mes partitions comment les récupérer ? | kestion de partitions ?? |
A votre avis, les adresses ip de netissimo2 sont les memes que net1 ? | Récupérer ses partitions... |
combien de mémoire virtuelle sous xp pro avec 512 MB de ram | [WINAMP3] Votre avis ?? moi dès fois ca coupe "click" :o |
Comment voir combien bouffe un process sous 98??? | votre avis sur ce log Zone Alarm |
Plus de sujets relatifs à : A votre avis combien de partitions sur un 80 GO ? |