| |||||
| Auteur | Sujet : Prog d'envoi de sms |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent :
il est pas encore opérationnel ?? ta pas de lien pour qu'on teste ?? --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 17:29:19 ![]() ![]() |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | le top en plus ce serait :
sylv20 | Rexet, le mien est opérationnel mais je refais le skin parce qu'il était vraiment trop moche |
rexet |
j'osais pas trop te le dire --------------- Feedback Achat/Vente |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Faites un résumé de ce qu'il faut pour que le message s'envoie :
Message édité par Je@nb le 29-07-2002 à 17:44:37 |
rexet |
nan mais je proposais comme ça histoire de parfaire le truc quoi --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 17:44:55 ![]() ![]() |
rexet |
c'est 160 caractères je crois mais ça comprends l'adresse email de l'expéditeur qui peut être très courte (genre a@a.a) --------------- Feedback Achat/Vente |
d75 |
|
rexet |
oui bien sûr je me comprends --------------- Feedback Achat/Vente |
Je@nb ModérateurKindly give dime | donc 160 charactères comprennant le message et l'expéditeur, merci.
|
rexet |
pas à ma connaissance --------------- Feedback Achat/Vente |
larsenou | J'allais suggérer une idée quand j'ai lu que rexet l'avait déjà émise : pouvoir programmer un envoi de sms à une date et heure fixée. Ce serait top pour frimer ! s'envoyer plein de sms à 1 moment où on est en société ("voyez comme j'ai plein de potes..." ), ou ,quand on a pas de mobile (c'est mon cas) en envoyer au moment où on est loin de son ordi... hihihi !
|
ofbdood | slt,
|
rexet |
rexet |
ouais moi c'était surtout pour pas oublier les anniversaires et les conneries dans ce genre --------------- Feedback Achat/Vente |
Je@nb ModérateurKindly give dime | pas con ça, v le faire après tien |
larsenou | et le café ? il pourrait pas faire le café ? |
amososodef | a vote avi on peu utiliser ce SMTP avec outlook ou autre? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | déjà été dit : oui |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ah mais g oublié il i a le sujet |
Je@nb ModérateurKindly give dime | oué mais qd même |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Et sinon les saut de lignes ça compte aussi non ?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Me faut une icone maintenant. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | oué c clair |
azzra | ça marche pas chez moi : avec tout les progs et meme avec le script php |
darhf |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | vous avez des bons sites d'icones ? |
bagu | ca ne marche plus sur bouygues alors que ca marchait trés bien hier...snirf |
Je@nb ModérateurKindly give dime | J'envoie le prog aux 3 premières personnes répondant à ce message pour le tester, et me dire koi corriger puis après correction je diffuse.
|
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Cruchot | Fais peter |
bagu |
Message édité par bagu le 29-07-2002 à 19:29:51 |
Batman-Fr powered by caféine | chui troiz --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Attendez 2sec j'essaie de trouver une icone bien. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | En attendant v foutre celle du programme de Lobo |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob d envoi de fichier | envoi message en rezo " net send " |
| extention PCC ???? Quel prog ?? | un prog sympa |
| [PowerPoint] Appel au doué de ce prog... ! | prog pr IP fixe avec ADSL usb alcatel |
| **Les Prog de Chat Vocal ** | MSN et envoi de fichiers |
| un petit prog sympa pour surveiller l'activité de votre PC | HELP connaissey vous un prog pour reparer une partition |
| Plus de sujets relatifs à : Prog d'envoi de sms | |