Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problèmes Réseaux Win XP :(
tomk187 C bon, le problème est résolu. CE que j''ai fait, c'est que je l'ai orcé en connectant un lecteur en réseau grâce à l'adresse : \\[IP]\serveur\
Du coup ça marche. Merci quand même pour ton aide?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tomk187 C bon, le problème est résolu. CE que j''ai fait, c'est que je l'ai orcé en connectant un lecteur en réseau grâce à l'adresse : \\[IP]\serveur\
Du coup ça marche. Merci quand même pour ton aide?
Nean a tu fais les autorisations d'accès dans les "propriété" onglet "sécurité" ?
tomk187 Salut à tous,

Je possède 2 PC sous win XP que je veux mettre en réseau pour transférer les données. Voilà mon problème,
j'ai configurer les 2 cartes réseaux pour avoir une adresse IP fixe, j'ai désactivé le firewall XP, j'ai activé le démarrage automatique de l'explorateur d'ordinateurs dans les services d'admin, je partage les HDD, j'ai activé sur les 2 PC NetBios pour IP, etc.
Bref, j'ai tout essayé et je n'arrive toujours pas à accéder aux fichiers d'un micro à l'autre.  
Pour les pings, il y en a des deux qui reconnait le 2ème, mais le 2ème ne reconnait pas le premier..
Quelqu'un peut-il m'aider car ça fait longtemps que je cherche et je commence à en avoir un peu marre d'XP
MErci d'avance
Bref, j'ai tout essayer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)