Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problemes de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes de connexion

n°1975664
woxcaro64
Posté le 27-03-2005 à 13:21:34  profilanswer
 

Bonjour, voilà j'ai un problème...de connexion...
Avant hier j'ai formater mon disque dur principal pour faire le ménage, je pense que j'ai tellement bien nettoyé que ça marche plus très bien...
 
En fait quand je me connecte via MSN Explorer tout seul tout va bien (ADSL 2 mégas), mais dès que je lance en même temps (comme avant) eMule, je tombe à 128 K/bit enfin un truc tout petit !!! ça ne le faisait pas avant !!!
 
Pour info: Modem Sagem 908
           Ram  512
           PC   HP
           DD   80 Go
           Firewall Windows XP (familiale)
           AntiVirus  AVG
           Antispyware  Spybot / Ad-Aware / Microsoft AntiSpyware
           Processeur  2.6 Mhz
 
Merci beaucoup, que vous puissiez me répondre ou non

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 13:21:34  profilanswer
 

n°1975692
woxcaro64
Posté le 27-03-2005 à 14:07:52  profilanswer
 

Mille excuses !!!!!!!!!!!
 
Je viens de voir que ce sujet sur les logiciels peer to peer sont interdits, je m'en excuse mille fois....
 
Pardon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problemes de connexion

 

Sujets relatifs
problemes de connexion a imprimante distante sous 2kPour les experts des problèmes de connexion freebox
Real VNC 4 : problèmes de connexionproblèmes ISA Server 2004 (connexion et ralentissement)
athlon64 et wrt54g: problèmes connexion wifiProblèmes de connexion à certains sites sur Toulouse avec le neuf
Reccueil de problèmes de connexion avec divers FAI (sauf Wanadoo)Gros problemes de connexion Routeur + cable
Problemes Kerio 1.1.5 (connexion ralenti, regles spécifiques)Problemes de connexion sur site. dns ?
Plus de sujets relatifs à : Problemes de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR