Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  athlon64 et wrt54g: problèmes connexion wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

athlon64 et wrt54g: problèmes connexion wifi

n°1898640
Papayoyo94
Posté le 22-01-2005 à 15:45:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Voici avant tout ma config réseau: routeur WRT54G, deux pc équipés de la carte PCI WMP54G, et un portable équipé de la carte PCMCIA WPC54G. Tous les trois tournent sus XP PRO SP2, avec mac Afee antivirus et firewall. Le routeur est un v.1.1. Mon fournisseur d'accès est free, via la freebox v3.  
Jusqu'à hier,tout allait bien, avant mon changement de config. Avant, je tournais sur une carte mère MSI KT3 Ulra ARU, avec un Athlon XP 2000+, et depuis hier, je suis passé sur une carte mère GIGABYTE GA-K8NS, avec chipset nForce3 250 Series (NVIDIA), et un processeur AMD 64 3000+.  
Et là, les ennuis ont commencés. J'ai été obligé de formater mon HDD, et de réinstaller XP avec MAJ SP2. Ce qui est étrange, c'est que mon SSID (envoyé par le routeur) est repéré par mon PC, mais dès que je veux m'y connecter, par l'inermédiaire du logiciel LINKSYS (ou par Windows), rien  faire, il refuse la connexion. Je rensigne pourtant la clé WEP, en 128 bits.  
Autre bizarrerie: J'ai pu faire les différentes MAJ en me connectant sur les ports ethernets du routeur, bien pratiques finalement   mais rien n'a changer. Enfin, je suis resté à proximité du routeur, et j'ai essayé de me connecter en enlevant l'antenne, et la, mystère, ça a fonctionné !!  
Ce PC se trouve à environ 5m du routeur, avec deux murs en séparation.  
Quelqu'un a t il déjà rencontré un problème similaire? L'Athlon 64 serait il incompatible avec le wifi (m'étonnerait quand même, qui peut le plus peut le moins), et surtout, avez vous LA solution?  
Merci d'avance et bon week end à tous.


Message édité par Papayoyo94 le 22-01-2005 à 17:02:00
mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 15:45:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  athlon64 et wrt54g: problèmes connexion wifi

 

Sujets relatifs
wifi imprimante +freebox wifiProbleme - partage connexion internet
[RESOLU] Blocage de la connexionProblème XP Sp2 avec une carte wifi PCMCIA
Test de vitesse de connexion est devenu fou?choix de clefs USB wifi
mise en réseau de 2pc avec wifi tiscaliFreebox - Pb de connection wifi avec une PCMCIA rtl8180
Connexion chelou et sélective 
Plus de sujets relatifs à : athlon64 et wrt54g: problèmes connexion wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR