Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problèmes ISA Server 2004 (connexion et ralentissement)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes ISA Server 2004 (connexion et ralentissement)

n°1913274
naranou
Posté le 04-02-2005 à 10:01:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai fait de mon serveur Windows 2003, un serveur VPN. Il y a sur ce même serveur ISA Server 2004 d'installé (mais je n'en ai pas fait un serveur VPN).
 
J'ai déjà remarquer à plusieurs reprises que ISA Server n'était pas très "stable", c'est à dire qu'il provoque pas mal de problème notamment au niveau des connexion (obligation de redémarré pour que la connexion fonctionne à nouveau)et que le trafic sur mon réseau (un serveur et deux clients) est fortement ralenti. Sachant que les règles de filtrage sont tout à fait correctes. est-il possible que ISA Server 2004 provoque des conflits, des erreurs, ...?
 
Si, parmis vous, quelqu'un utilise ISA Server 2004 à moyenne ou grande échelle, peut-il me dire si ISA Server 2004 est rapide et stable?
 
Merci d'avance
bye bye :hello:


Message édité par naranou le 04-02-2005 à 10:01:53
mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 10:01:06  profilanswer
 

n°1913328
fievel
Posté le 04-02-2005 à 10:39:10  profilanswer
 

:hello:
 
J'suis en train de le mettre en place, te tient au courant.
 
:jap:


---------------
StatsBOINC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problèmes ISA Server 2004 (connexion et ralentissement)

 

Sujets relatifs
Windows 2003 Server et les DivXprobleme connexion wifi
routage vers server unix en telnet!!!!Outlook 2k et microsoft Exchange server
ports utilisés par une connexion VPN ??Win2K Server : analyse et audit
problème de connexion wifi routeur linksys...CPD Windows 2003 serveur, 2 problemes
partager une connexion ADSL pour 2PC[Windows 2K server]Conseils multiples
Plus de sujets relatifs à : problèmes ISA Server 2004 (connexion et ralentissement)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR