Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problemes Kerio 1.1.5 (connexion ralenti, regles spécifiques)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes Kerio 1.1.5 (connexion ralenti, regles spécifiques)

n°1730160
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 22-09-2004 à 00:10:55  profilanswer
 

Salut suite au Topics multiples sur Kerio je viens de l'installer et de me taper les Tutos conseillé pour les regles.  :jap:  
 
J'y ai passé pas mal de temps et ca marche plutot bien.  
J'ai donc un paquet de regles deja en place tout bien ordonné.  :bounce:  
 
Par contre  :( J'ai des soucis :  
 
-1- Ma connexion est devenue extremement lente suite a l'installation de Kerio. Je viens de le kill et ca s'ameliore pas on dirait.  [:urd]  
(il est exclu que ce soit autre chose pasque j'ai passé 1 semaine a tout nettoyer aves spybot, adaware, norton, scans .. et HighJackthis et j'ai rien de bizarre ou nouveau a part Kerio).
 
-2- J'arrive pas a faire passer Steam pour jouer a CS 1.6 CHu obligé de virer Kerio pour jouer ? meme chose pour warcraft 3 online  
 
-3- le probleme pour steam va etre le meme pour des tas de soft je suppose...  
Y a t il un site web qui explique comment faire passer telle ou telle application avec Kerio ou est ce que c la galere a chaque fois ?  
j'en ai trouvé quelques uns mais ils precisent pas vraiment les reglages  
exemple pour Roger wilco on me dit UDP port : xxxx et TCP port xxxx
dois-je autoriser en local ou a distance les port en question? et uniquement en selectionnant l'application wilco ?  
 
merci de votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 00:10:55  profilanswer
 

n°1731572
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 22-09-2004 à 22:15:49  profilanswer
 

personen a d'idée ou mon post vous soule ? est il mal placé ? ou mal formulé ?  :cry:

n°1731585
totosssfr
Trop bon, trop con...
Posté le 22-09-2004 à 22:29:21  profilanswer
 

j'ai une version 2.1.5 de Kerio Personal Firewall (freeware si je ne m'abuse) et pas de navigation ralentie ni de problème pour jouer en réseau (dans mon cas UT2004 ou UT premier du nom).
Il est configuré en "ask me first".
T'es sous quel OS?
edit : je suis sous win2k


Message édité par totosssfr le 22-09-2004 à 22:30:13
n°1733022
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 23-09-2004 à 21:56:32  profilanswer
 

XP et Kerio 2.1.5 evaluation aussi...  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problemes Kerio 1.1.5 (connexion ralenti, regles spécifiques)

 

Sujets relatifs
Probleme partage de connexion internet envolesoucis avec ma connexion
Connexion partagée wifi et fichiers et imprimantesProblemes de lenteur au démarrage de windows...
1 connexion adsl pour 2 modemsFichiers hors connexion / synchronisation XP
Garder sa connexion ADSL sur 2 comptes XP[Windows XP] Plantage de la connexion internet ADSL
Pc ralenti avec IEprobleme de connexion entre un ibook et un LinkSys Routeur WRT54G
Plus de sujets relatifs à : Problemes Kerio 1.1.5 (connexion ralenti, regles spécifiques)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR