Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème Wifi sous Windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Wifi sous Windows 2000

n°1877423
Roco
Posté le 05-01-2005 à 16:09:30  profilanswer
 

Salut,
 
Il me semble avoir remarqué que la configuration d'un réseau sans fils est nettement moins facile sous windows 2000 que sous windows XP...
 
Pour me connecter au réseau de ma fac, je dois utiliser leur EAP-TTLS, or pour utiliser ma carte wifi, je me sers du logiciel de cette dernière Netgear WG511 et celui-ci ne permet que de rentrer à la main sa clef WEP...
 
Sous Windows XP, la manip à l'air plus simple avec la prise en charge native des réseaux Wifi et la configuration plus facile, seulement, je n'ai pas trop envie de changer d'OS...
 
Comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 16:09:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème Wifi sous Windows 2000

 

Sujets relatifs
Problème Ghost 8....?Des fichiers SP1 demandés par l'installation de Windows XP ...
conflit IRQ sous WINDOWS XP, PCTV pro+geforce 2 MX400Probleme suite a formatage barbare
Problème avec Msn Messenger 7 et windows media playerWindows XP est long à démarrer
Problème enregistrement Excelprobleme depuis que j'ai installer netlimiter
[windows 2000 serveur] réseau WIFI , problème DHCPProblème WiFi sous Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Problème Wifi sous Windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR