Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Msn Messenger 7 et windows media player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Msn Messenger 7 et windows media player

n°1876850
gofoufdark
Posté le 05-01-2005 à 11:04:21  profilanswer
 

Slt tous le monde!!!
 
Alors j'ai deux problème un avec msn messenger 7 et un autre avec windows media player :
 
J'ai un problème avec msn messenger 7 beta car normalement il y a un onglet pour avec un stylet et ercrire a la souris (a coté de votre image)se que je n'ai pas. Pouvez-vous m'aider car c'est l'un des plus grand avantage que porte msn messenger 7 beta par rapport a son ancienne version.
 
Mon second problème est que quand j'essai de lire une video avec windows media player l'image est en noir et blanc alors qu'elle devrait être en couleur.
 
Que dois-je faire pour resoudre ces problème ?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 11:04:21  profilanswer
 

n°1877609
Kaleus
Posté le 05-01-2005 à 17:31:31  profilanswer
 

Pour le premier, tu dois avoir les ink redistributable ou jounral viewer, tu peux télécharger les ink redist sur mess.be et tu l'aurais trouvé tout seul si tu avais jeté un œil voir les deux, soyons fou, sur le topic unique de MSN Messenger…
 
Pour l'autre problème, vérifie que tu n'as aucuns filtres / codecs pourris ou mal paramètrés.


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1878043
gofoufdark
Posté le 05-01-2005 à 20:52:39  profilanswer
 

Ok je vais voir sa merci

n°1878069
gofoufdark
Posté le 05-01-2005 à 21:04:22  profilanswer
 

Je ne voi pas l'utilité de journal viewer et quand a ink redistributable je ne le trouve pas alor en faite j'ai rien comrpi lol

n°1878123
Kaleus
Posté le 05-01-2005 à 21:32:34  profilanswer
 

Ben journal viewer contient les ink redistributable, voilà l'utilité :D
Mess.be rame pas mal là, mais quand il iras mieux tu va dans la section download et tu prends "ink redistributable" ou "ink redist" ou "ink.msi" je sais plus le nom exact sur le site, mais il l'ont, ou alors tu peux éssayer de trouver un lien ailleurs, comme tu préfères.


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1880641
gofoufdark
Posté le 07-01-2005 à 16:08:46  profilanswer
 

Merci msn marche très bien maintenant mais pour windows media player il marche toujour pas en faite (c vrai que c'est un peu vague se que j'ai di au debut se qui est loin de facilité la tache) . Il n'y a pas que windows media player qui affiche en noire et blanc mais tous mes lecteur multimedia. N'hesité pas a me demander pour vous aider a m'aider lol.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Msn Messenger 7 et windows media player

 

Sujets relatifs
Windows XP est long à démarrerProblème enregistrement Excel
probleme depuis que j'ai installer netlimiterProblème activation carte wifi
GROS probleme lors install pack SP2 (dossier C\:$MFT endommage)Probléme de réseau
Clé USB: problème sous XPpb avec msn sur partage de connection
aidez moi petit prob avec windows !!![WXP - IE6] Problème d'erreur de script
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Msn Messenger 7 et windows media player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR