hello
j'ai un PC entièrement neuf sur lequel j'essaie désespérement d'installer windows XP
le PC : ABIT KV7 et Semprom 2500+ avec 512 DDR 400 et HD 40 Go (occasion)
le problème :
lors de l'installation de windows XP, après le 1er démmarrage, il me demande à un certain moment et deux fois de suite, de lui fournir l'emplacement où il peut trouver des fichiers (*.cab je crois) relatifs au pack SP1 !
Evidemment ces fichiers ne sont pas répertoriés sur le CD original de windows XP mais, ceci étant la première fois que je rencontre ce problème, sachant aussi que l'on peut inclure les SP1 et/ou SP2 sur le CD d'install de windows XP (procédure claire de création d'un CD bootable), je me pose la question suivante :
Qu'est-ce qui pourrait dans cette new configuration succiter un intérèt quelconque pour l'acquisition du driver d'un des composants pourtant standards ? Standard ? Ne serait-ce pas le Sempron qui sème terreur et orage dans le chaos de la grande fournaise qu'est en fait l'installation d'un Windows, XP soit-il ?
De plus, en ignorant bien évidemment les fichiers non trouvés, windows est incomplet. Il n'a pas la configuration du réseau (tcpIp ...) ne reconnait pas tous les CD et n'autorise aucune "autoload" (dans ce cas le lecteur de CD disparraît de poste de travail et seul un reboot lui permet de réinitialiser le lecteur), et d'autres petits problèmes encore qui enpêchent le PC de trourner correctement.
Qui aurait une expérience d'installation d'un windows XP avec un Sempron ?
Une autre idée ?
Message édité par Hepil le 05-01-2005 à 15:42:49