Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème WiFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème WiFi

n°2595184
romain666
Posté le 15-12-2006 à 23:55:07  profilanswer
 

J'ai un pc portable HP pavillon dv9073ea et la carte Wi-Fi intel 3945ABG n'est pas compatible avec ma livebox (modèle inventel)
Il y as déja plusieures pc connectés a cette livebox .
Aidez moi svp

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 23:55:07  profilanswer
 

n°2595185
RomainD2
Posté le 16-12-2006 à 00:41:00  profilanswer
 

romain666 a écrit :

J'ai un pc portable HP pavillon dv9073ea et la carte Wi-Fi intel 3945ABG n'est pas compatible avec ma livebox (modèle inventel)
Il y as déja plusieures pc connectés a cette livebox .
Aidez moi svp


elle est pas compatible ou tu n'arrive pas a la faire marcher avec ta livebox? Car moi j'ai acheté une clé usb wifi qui est censer avoir les memes caractéristiques que la clé inventel mais que je n'arrive pas a installer.

n°2595596
BeWog
Posté le 16-12-2006 à 21:31:50  profilanswer
 

Salut,
 
La Livebox filtre selon les adresses MAC. Donc il faut ajouter l'adresse MAC de votre carte Wifi dans la livebox ou alors, il y a peut-être un bouton spéciale. J'en sais pas plus.


---------------
BeWog           |           Forum des Utilisateurs Linksys

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème WiFi

 

Sujets relatifs
probleme connection wifi avec liveboxProblème Wifi avec Printserver Linksys WPS54G en mode WPA
Probleme carte wifi.problème d'accès au réseau wifi
Problème WIFI/Filaire LAN ( paquets )Portee de reception du WiFi ? Probleme de clé
Problème Wifi sur clé USBproblème de connection WiFi
Problême Connexion De 2 Pc En Wifi Sur Trio3d 
Plus de sujets relatifs à : Problème WiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR