Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme connection wifi avec livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme connection wifi avec livebox

n°2591245
gae52
Posté le 10-12-2006 à 14:28:20  profilanswer
 

salut a tous, voila je viens de changer d'offres chez orange et je suis passe en 8Mm tv et telephonie incluse j'ai la livebox qui fonctionne tres bien en ethernet. Mon probleme c'est que je voulais me connecter en wifi et j'ai acheter une cle usb wifi qui s'appelle HWGUSB2-54LB Hercules la cle fonctionne normalement. mais lorsque je souhaite connecter la livebox en wifi sa me met conectivite limite ou inexistante. J'ai deja appelr l'assistance technique et on m'a dit que l'on ne pouvait pas m'aider car la clef usb n'est pas du materiel orange. On a quand meme essayer de mettre une ip fixe la sa se connecte mais sa met serveur introuvable.
       j'ai xp pro sp2
       la livebox est une sagem
voila j'espere que vous pourrez m'aider!!! merci!!!  

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 14:28:20  profilanswer
 

n°2591252
medoc974
Posté le 10-12-2006 à 14:44:20  profilanswer
 

salut,j ai le meme bleme avec mon portable "wifi b"et la live box...
 
up pour lui et un peu pour moi...^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme connection wifi avec livebox

 

Sujets relatifs
gros probleme vista resolution bloquer a 1024*768 !!Problème Connection Internet
Problème Wifi avec Printserver Linksys WPS54G en mode WPAdébit en wifi et questions de noob en réseau
Faire passer le wifi c'est pas facile[livebox] probleme connection carte pci wifi
probleme avec livebox & connection Wifi ?? 
Plus de sujets relatifs à : probleme connection wifi avec livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR