Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de wifi

n°1958494
JaCk86
Posté le 12-03-2005 à 20:12:46  profilanswer
 

bonjour,
quand je me connect au reseau sans fils avec mon ordinateur portable, ça me dit que la connexion est limitée ou inexistante et je peux pas aller sur internet, que faire?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 20:12:46  profilanswer
 

n°1958549
extraterre​stre
Posté le 12-03-2005 à 20:58:17  profilanswer
 

Si tu as un serveur DHCP qui parfois fournit une adresse "bidon" qui ne correspond pas à ton réseau essaie d'attribuer une adresse fixe genre "192.168.0.XXX" et ça devrait marcher sinon essaie de voir qu'est-ce qu'il cloche sur ton réseau.

n°1958553
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 12-03-2005 à 21:00:01  profilanswer
 

il faut plus de détails !  Par exemple la marque et le modele de l'autre appareil wifi sur lequel tu te connect
 
et de ce que tu as configuré !


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de wifi

 

Sujets relatifs
probleme WiFI[wifi] problème de déconnexions sans arrêt
problème carte wifi interne. quelle autre solution?probleme installation wifi
Problème pont réseau entre wifi et filairebesoin de vos lumières - probleme wifi
Problème avec N9ufBox et Routeur Wifiprobleme reseau wifi avec 2clefs usb peabird !!!
Probleme de vitesse de connexion avec carte wifi 802.11gProblème partage de connexion internet par WIFI
Plus de sujets relatifs à : problème de wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR