Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [wifi] problème de déconnexions sans arrêt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[wifi] problème de déconnexions sans arrêt

n°1953950
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 09-03-2005 à 01:18:41  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai depuis peu un modem/routeur adsl wifi (le triway + wifitiscali), mais le signal est faible (d'après windows, parce que d'après l'utilitaire tiscali il est à 100% :heink: )
 
Du coup (enfin, je pense que c'est une conséquence) je n'arrête pas d'être déconnecté/reconnecté (genre parfois toutes les 10-20 secondes).
Sachant qu'on est 3 sur ce modem, et qu'il y a des gorets qui téléchargent et/ou jouent à fond, est-il possible que ce soit simplement le routeur qui ne suit pas ?
 
Donc ma question : pour résoudre ces problèmes de déconnexion, vaut-il mieux que j'achète un vrai routeur, ou une antenne (si c'est ça quel type d'antenne ?), ou est-ce que je l'ai  [:dawadtc] ?
 
Merci !


Message édité par cosmoschtroumpf le 09-03-2005 à 10:57:57
mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 01:18:41  profilanswer
 

n°1954130
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 09-03-2005 à 10:57:15  profilanswer
 

euppe :o

n°1954847
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 09-03-2005 à 17:31:27  profilanswer
 

allay qui soyez cools :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [wifi] problème de déconnexions sans arrêt

 

Sujets relatifs
carte Wifi : MSI PC54G PCI ou ASUS WIFI-G@HOME ???problème carte wifi interne. quelle autre solution?
Routeur Linksys - Problème de sécurité ou de permissions ?probleme de connexion usb sur windows XP PRO SP2
Problème avec l'ouverture de session windows xp et problèm boot sur cdGros probleme avec le spyware Virtual Maid !!!
petites questions sur le partage d'internet avec le wifiProblème avec Routeur
PRoblème WEP avec WMP54GS 
Plus de sujets relatifs à : [wifi] problème de déconnexions sans arrêt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR