Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme installation wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation wifi

n°1953215
karim30
Posté le 08-03-2005 à 15:35:06  profilanswer
 

j'ai configuré une installation wifi entre mes deux pc (freebox en mode routeur) sur le pc avec la carte wifi pci cela semblit fonctionner (internet) je redemarre le pc et la bloqué plus rien j'essaye donc donc de
reinstaller la carte wifi pci (une msi pc54 g2) et la plus rien windows ne detecte plus ma coonection wifi
 je suppose un probleme de gestion entr emon programme  livré avc la carte wifi et la gestion automatique du wifi par win xp ce qui me semble aussi bizarre ce qu'a chaque fois que j'essaye de reinstallert la carte je supprime la carte , le programme et la connection crée apr windows et malgre tout a chaque reinstallation windows me donne un nouveau numero de connexion
 la premiere fois elle portait le nom de connection sans fil n°1 je la supprime et en reinstallant une seconde fois elle porte le n°2 alors que j'avais supprimé la precedente  eyt la j'en suis a 10
 
autre chose j'aimerais desactiverla gestion automatique du wifi par windows et laisser le programmme livré avec ma carte lef aire et bien c impossible je sias qu'il y a la case" laisser windows ferer la coonection sans fil" a decocher dans ppropieté du reseau" mais c introuvable
 
je galere a l'aide merci

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 15:35:06  profilanswer
 

n°1954690
karim30
Posté le 09-03-2005 à 16:10:22  profilanswer
 

up

n°1954983
denis d
Posté le 09-03-2005 à 19:21:17  profilanswer
 

Bonsoir,
tu as un service qui s'appelle "configuration sans fil" dans Windows XP que tu peux désactiver.
 
Tu refais un test avec le logiciel fourni avec ta carte wifi.
 
Pour supprimer les connexions redondantes; il faut aller dans le gestionnaire de périphériques (propriétés du poste de travail) et cliquer sur "affichage" puis "afficher les péripéhriques cachés" enfin supprimer les connexions non nécessaires.
 
Tiens-nous au courant.
 
Amicalement,
Denis.

n°1955001
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 09-03-2005 à 19:46:21  profilanswer
 

si tu as configuré une connexion wifi entre tes deux pc c'est normal que ça ne detecte rien.
 
Il faut mettre tes cartes en mode ad-hoc  (par defaut c'est infrastructure) et configure meme ssid, meme canal, meme clé wep


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1955365
karim30
Posté le 10-03-2005 à 01:49:23  profilanswer
 

denis d merci pour ta reponse
la configuratio sans fil de fil je connais et c justememnt ca que je voudrais virer mais impossible a trouver  
pour les connections redondantes le gestionnaire de peripherique et proprieté d'affichage me donne pas les connections reseaux mais les cartes presentes (materiel)
 
com 21 la carte wifi de free on peut pas la parametrer en mode had hoc
pourtant ca avit bien fonctionner  (connection detectée la premiere fois ) sans rien changer

n°1955426
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 10-03-2005 à 08:40:28  profilanswer
 

karim30 tu parle d'un mode wifi entre tes deux pc, pas que tu fais un wifi entre pc et freebox
 
 
entre pc et freebox c'est en infrastructure et ça implique d'activer le mode wifide la freebox ce dont tu n'a pas indiqué


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1955643
karim30
Posté le 10-03-2005 à 12:08:13  profilanswer
 

ben lit bien mon post et tu verras que je parle de freebox....
desolé si j'ai pas ete clair mais c bien indiqué
ce que je comprends c qu'a chaque fois que je desinstalle et reinstalle pour reesayer et bien malgreé la suppression  xp me cree une nouvelle gonection sans fil la j'en suis a connection sans fil 13!!!!!!!!!!!!

n°1955769
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 10-03-2005 à 13:41:26  profilanswer
 

oui tu parle de freebox mais tu n'indique pas que le reseau wifi est entre ton pc et ta freebox !
 
Tu ne dis meme pas ce que tu as configuré dans la partie wifi de la freebox !


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme installation wifi

 

Sujets relatifs
conseil pour matos wifiprobleme avec une windows besoin de vos conseils !
probléme installation wifi freebox avec 2 pcProbleme d'installation Wifi-freebox
Problème d'installation réseau wifiprobleme installation wifi avec nouveau portable et borne inventel
probleme installation modem wifi cegetel inventel , help ! (photos)Problème installation Wifi
Problème d'installation avec le pack wifi de WanadooProbleme d'installation/configuration reseau (wifi)
Plus de sujets relatifs à : probleme installation wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR