Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème vraiment suspect

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème vraiment suspect

n°2134794
massale
Posté le 23-08-2005 à 22:48:42  profilanswer
 

Salut,
 
je suis abonné chez wanadoo en 512 et depuis un certain temps, quand je rédémarre mon pc pour une raison ou pour une autre, le modem refuse de synchroniser au redémarrage(une seule diode du modem s'allume). Pour que ça fonctionne à nouveau, il faut que je laisse le pc tourner 1 journée ou nuit entière. :fou:
 
J'ai appelé wanadoo qui m'a annoncé des travaux sur ma ligne du 1er ou 20 aout. Depuis, c'est vrai que ça va mieux, mais hier, on a du redémarrer le pc, et là, re-problème :fou:. Et je viens à peine de pouvoir me reconnecter.  
 
Voilà le souci. Vous savez d'où ça peut venir? Vous avez une solution svp?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 22:48:42  profilanswer
 

n°2135043
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 24-08-2005 à 10:14:28  profilanswer
 

mauvaise connexion domestique ou modem malade? débranche-le après 2 minutes


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°2135780
massale
Posté le 24-08-2005 à 18:39:00  profilanswer
 

eh ben, il était loin mon post!
 
je saisis pas hpdp, le débrancher 2 min apres quoi?
 

n°2135800
The Squirr​el
Posté le 24-08-2005 à 19:01:21  profilanswer
 

Le laisser debrancher du secteur 2minutes , puis le rebrancher .

n°2135828
massale
Posté le 24-08-2005 à 19:35:36  profilanswer
 

ok. je vais faire ça quand ça marchera pas. Parceque si ça me lache là, je peux plus taffer(enfin taffer...).
 
Autres données, wanadoo dit qu'il y a des travaux sur ma ligne jusqu'au 31. Et france telecom me dit que c'est parceque le cable qui relie la Réunion à l'adsl est endommagé.

n°2136146
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 25-08-2005 à 03:18:02  profilanswer
 

massale a écrit :

ok. je vais faire ça quand ça marchera pas. Parceque si ça me lache là, je peux plus taffer(enfin taffer...).
 
Autres données, wanadoo dit qu'il y a des travaux sur ma ligne jusqu'au 31. Et france telecom me dit que c'est parceque le cable qui relie la Réunion à l'adsl est endommagé.

et s'ils réparent pas, le réunion risque de partir à la dérive et emboutir magadascar? :D  
l'adsl est géré sur place, même si la ligne sous-marine est morte tu dois pouvoir te synchroniser sur leur "serveur d'adsl"
je voulais dire en effet, débrancher du secteur après qlq minutes sans synchro
vérifie aussi les paramètres pppoe etc, peut-être que le modem garde une mauvaise info


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème vraiment suspect

 

Sujets relatifs
Probleme de copier/coller open office.orgProblème avec réseau maison
probleme de compatibilité systeme avec un vieux jeuxProblème connexion internet avec mes navigateurs
probleme démarrage affichage xp win MC 2005Problème avec une libraire de sauvegarde HP C7200
probleme de lecture d'un rtf sous forme de tableauprobleme au demarrage de xp
gros probleme. ecran bleu. kernel data ....Problème vraiment enervant!!
Plus de sujets relatifs à : problème vraiment suspect


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR