Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de compatibilité systeme avec un vieux jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de compatibilité systeme avec un vieux jeux

n°2134377
ours_toto
Posté le 23-08-2005 à 17:10:51  profilanswer
 

bonjour aux lecteurs,
je suppose que ce problème a déjà été posé mais j'ai rien trouvé dans la recherche alors désolé par avance.
Je dispose d'un pc sous windows nt version lsd 2. J'essai de jouer à commando 1(cd d'origine). L'installation se passe sans problème mais à l'exécution, une fenetre signalant un problème de compatibilité avec windows NT apparait. J'ai fais un petit clic droit sur l'exe et coché la compatibilité avec windows 95 puis 98 mais ca ne change rien.
Est ce que quelqu'un aurait une solution miracle?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 17:10:51  profilanswer
 

n°2134379
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-08-2005 à 17:14:27  profilanswer
 

Version LSD ? C'est une version pirate non ? Si oui, tu peux passer ton chemin et commencer par installer une version originale !!

n°2134432
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2005 à 18:02:59  answer
 

+1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de compatibilité systeme avec un vieux jeux

 

Sujets relatifs
Problème connexion internet avec mes navigateursprobleme démarrage affichage xp win MC 2005
Problème avec une libraire de sauvegarde HP C7200probleme de lecture d'un rtf sous forme de tableau
probleme au demarrage de xpgros probleme. ecran bleu. kernel data ....
Problème vraiment enervant!!probleme memoire
probleme avec ma connection internetProbleme de routage CISCO Catalyst 3550
Plus de sujets relatifs à : probleme de compatibilité systeme avec un vieux jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR