Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec réseau maison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec réseau maison

n°2134450
KingLun
Posté le 23-08-2005 à 18:14:16  profilanswer
 

Salut tout le monde, j'ai un petit problème. Je suis connecté sur un réseau à la maison, j'avais formaté mon ordi et tout marchait bien pendant plusieurs jours. J'ai changé de formule et j'ai pris ADSL Téléphonie chez Club-Internet. Mais depuis, dans mes connexions réseau, j'ai "Passerelle Internet" qui me donne une connection Internet à 17.5 mbits/s... (Screen : http://img243.imageshack.us/img243/3016/prob2oh.jpg )
Le prob c'est que je suis connecté à mon réseau par cable éthernet, c'est "Connexion Filiaire" un peu en dessous. Ca me donne normalement 100mbits/s, mais quand je me déconnecte de la passerelle internet je ne peux plus me connecter... Que faire pour me connecter normalement svp ?
 
Résumé pour ceux qui ont rien pigé de tout ce que j'ai dit :
- J'ai changé de formule et j'ai pris ADSL Téléphonie chez Club-Internet.
- Je suis connecté au réseau par cable Ethernet.
- Une passerelle internet est apparue et c'est par là que je me connecte
- Ma connection internet n'est plus dépandante de mon cable alors qu'il le devrait
- Que faire pour rétablir ma connection ?


Message édité par KingLun le 23-08-2005 à 18:14:41
mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 18:14:16  profilanswer
 

n°2134630
KingLun
Posté le 23-08-2005 à 20:48:31  profilanswer
 

Svp répondez !

n°2139474
KingLun
Posté le 28-08-2005 à 02:14:49  profilanswer
 

[:atreyu]


Message édité par KingLun le 28-08-2005 à 02:15:11
n°2139497
gritoune
Posté le 28-08-2005 à 06:35:35  profilanswer
 

Salut,
- Quelle version de Windows ?
- Quel Modem de chez Club-Internet ?
 
T'as juste à paramétrer la connexion dans ton modem (c'est sûrement un modem-routeur) et c'est terminé. Vire tes connexions réseau et re-balance le CD d'installation si besoin.
Y'a vraiment pas plus simple comme cas de figure.
(si c'est un CT-633 l'interface du modem-routeur est à l'adresse 192.168.1.1 login=root pwd=clubadmin)
Bonne journée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec réseau maison

 

Sujets relatifs
probleme de compatibilité systeme avec un vieux jeuxProblème connexion internet avec mes navigateurs
e-mail n'arrive pas à destination depuis poste réseauprobleme démarrage affichage xp win MC 2005
Problème avec une libraire de sauvegarde HP C7200probleme de lecture d'un rtf sous forme de tableau
Partage restreint de fichiers en réseau localcable reseau usb
probleme au demarrage de xpgros probleme. ecran bleu. kernel data ....
Plus de sujets relatifs à : Problème avec réseau maison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR