Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de VoIP et autres avec alice

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de VoIP et autres avec alice

n°2470970
ngc_3370
Posté le 25-07-2006 à 11:51:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis l'heureux (sic) possesseur d'une alicebox.
Seulement voila, premierement la VoIP ne marchant pas, j'ai essayé plusieurs solutions, entre autres aller dans les réglages de la box en modifiant le serveur mgcp, et en rentrant mes parametres VoIP qui apparemment n'etaient pas rentrés. Toujours pas de VoIP .........
En essayant de contacter le service client a ce sujet, je me suis apercu que je n'avait plus accès à internet quand je téléphonait. Oui vous avez bien lu, on ne peut aller sur internet et téléphoner en meme temps. Nous revoila revenu au bon vieux temps du 56k.
De plus, on dirait que la ligne n'est pas activée pour l'ADSL ( je peux téléphoner sans filtre) meme si je peux acceder à internet avec des débits "normaux" pour de l'adsl.  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Je voudrais donc savoir quelles pourraient etre les solutions à ces problèmes ( qui n'en sont peut etre qu'un seul)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 11:51:10  profilanswer
 

n°2471295
lito
Posté le 25-07-2006 à 17:11:19  profilanswer
 

contacte moi par mp


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de VoIP et autres avec alice

 

Sujets relatifs
problème de plannification de la migration d'un serveur de fichiersProblème de Ports ouverts "furtifs"...
Probleme d'iconeproblème php.ini
Probleme de cableProblème de déconnexion avec un modem D-Link DSL 300T [Réglé]
Problème daemon toolsProblème avec Avast antivirus - fichier Ashmaisv.exe
probleme avec easy tune 5attachement fichier.htm avec un dossier = problème ...
Plus de sujets relatifs à : Problème de VoIP et autres avec alice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR