Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de Ports ouverts "furtifs"...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Ports ouverts "furtifs"...

n°2470736
mickey kno​x
Posté le 25-07-2006 à 02:20:09  profilanswer
 

Bonsoir, voila j'ai un problème assez bizarre, je précise que j'ai Windows XP SP2, que le pare feu est desactivé completement, que je n'ai pas d'autre pare feu installé, aucun antivirus, que j'ai un routeur Netgear DG834G avec tous les ports entrants et sortants ouverts et bien configurés, et que par la même occasion je peux utiliser eDonkey avec un ID HIGH, mais lorsque je fais des tests de mes ports sur des sites internet, tous mes ports sont "furtifs", et mon soi-disant Firewall que je n'ai pas empêche toutes attaques... là vraiment je ne vois pas, si vous auriez une petite idée, d'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 02:20:09  profilanswer
 

n°2470744
ccp6128
Syntax error
Posté le 25-07-2006 à 02:31:24  profilanswer
 

Tout d'abord, le p2p est banni ici, il serait de bon ton de ne pas parler de ce logiciel en guise d'exemple.
 
De plus c'est tout a fait normal. Un port n'est pas ouvert si un logiciel ou un service ne s'en sert pas derriere. Il est donc tout a fait normal que les ports dont tu ne te sers pas soient marques comme masques.
 
Par contre, certains services de windows ouvrent des ports par defaut, par exemple le 135 (RPC) ou le 445 (smb). Si ces ports sont marques comme "stealth" par ton test (ce qui est une bonne chose, ces ports pouvant exposer ton pc a des attaques malvenues), alors tu as probablement toujours quelque chose qui les masque. Peut etre le firewall nvidia si tu as une carte mere a chipset nforce.

n°2470749
mickey kno​x
Posté le 25-07-2006 à 02:37:25  profilanswer
 

ok merci, désolé pour le P2P, c'était juste pour précisé que ce soft ne detectait pas de firewall. Sinon j'ai un chipset i955X, et j'ai pas souvenir qu'il y ai un firewall intégré, en tout cas merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de Ports ouverts "furtifs"...

 

Sujets relatifs
Probleme d'iconeproblème php.ini
Probleme de cableProblème de déconnexion avec un modem D-Link DSL 300T [Réglé]
Problème daemon toolsProblème avec Avast antivirus - fichier Ashmaisv.exe
probleme avec easy tune 5attachement fichier.htm avec un dossier = problème ...
Problème Shoutcastproblème soulseek
Plus de sujets relatifs à : Problème de Ports ouverts "furtifs"...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR