Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5075 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de VoIP et autres avec alice
lito contacte moi par mp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lito contacte moi par mp
ngc_3370 Bonjour,

Je suis l'heureux (sic) possesseur d'une alicebox.
Seulement voila, premierement la VoIP ne marchant pas, j'ai essayé plusieurs solutions, entre autres aller dans les réglages de la box en modifiant le serveur mgcp, et en rentrant mes parametres VoIP qui apparemment n'etaient pas rentrés. Toujours pas de VoIP .........
En essayant de contacter le service client a ce sujet, je me suis apercu que je n'avait plus accès à internet quand je téléphonait. Oui vous avez bien lu, on ne peut aller sur internet et téléphoner en meme temps. Nous revoila revenu au bon vieux temps du 56k.
De plus, on dirait que la ligne n'est pas activée pour l'ADSL ( je peux téléphoner sans filtre) meme si je peux acceder à internet avec des débits "normaux" pour de l'adsl.  :pt1cable:  :pt1cable:  

Je voudrais donc savoir quelles pourraient etre les solutions à ces problèmes ( qui n'en sont peut etre qu'un seul)

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)