Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Avast antivirus - fichier Ashmaisv.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Avast antivirus - fichier Ashmaisv.exe

n°2469710
albigeois
Posté le 24-07-2006 à 11:30:27  profilanswer
 

:hello:  
Bonjour à tous
Je suis équopé de WINDWOS XP PRO et j'utilise AVAST 4
Depuis quelques jours le fichier ashmaisv.exe d'AVAST 4 s'ouvre et me bombarde de courriers electroniques avec des adresses e mail d'internautes que je ne connais pas  
Après avoir fait des recherches je me suis aperçu qu'il s'agit bien de ce fichier qui me pose problème. Je suis obligé de me rendre dans le gestionnaire des tâches de Windows, dans processus afin de terminer le processus de ce fichier et alors tout rentre dans l'ordre.  
Ce fichier se trouve dans program files, ALWIL SOFTWARE, AVAST 4 il est représenté par une lettre manuscrite surmontée d'une enveloppe et d'un crayon. Il semble appartenir à AVAST, il n'est pas infesté par un virus.  
De plus lorsque ce fichier est activé il ralentit pas mal mon ordi
Si quelqu'un a déjà rencontré ce type de problèmes qu'il me fasse savoir comment il s'en est debarrassé
Merci d'avance de vos réponses et bonne journée  
 
 :bounce:  
 

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 11:30:27  profilanswer
 

n°2483089
megumi
La vie est une blague.
Posté le 08-08-2006 à 17:10:17  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème depuis hier et ça m'intéresserait de savoir aussi...
C'est vraiment pénible ce truc  :(

n°2483269
paysan6
Posté le 08-08-2006 à 20:26:02  profilanswer
 

Il me semble que ashmaisv.exe est le processus d'Avast qui permet d'analyser les E-Mails entrants (et sortants) de ta   boite E-Mails (Outlook Express par ex).

n°2483276
Pinpin_La_​Foudre
Posté le 08-08-2006 à 20:29:30  profilanswer
 

supprimes ton compte sur Outlook Express pour voir si cela vous le fais toujours, j'ai avast ( derniere version )et outloock et pas de prob :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Avast antivirus - fichier Ashmaisv.exe

 

Sujets relatifs
probleme avec easy tune 5attachement fichier.htm avec un dossier = problème ...
Problème Shoutcastproblème soulseek
Problème de NAT avec routeur liveboxSpy Sweeper 5.0.5 plante Windows. Quelqu'un a le même problème ?
problème de pingAntivirus etc...
Problême lors de l'arret du pc 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Avast antivirus - fichier Ashmaisv.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR