Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outlook Express en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook Express en réseau

n°2582269
j-e-r-o-m-​e
Posté le 27-11-2006 à 13:04:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
- ordinateur A (adsl) avec outlook express
- ordinateur B relié en réseau avec A
 
Existe-t'il un moyen pour se partager outlook express en temps réel (même adresse et même carnet de contact). Lorsque je suis sur l'ordinateur B, je réponds et je classe un mail, je souhaite que cela apparaisse sur l'ordinateur A en temps réel.
 
- Je doute qu'outlook express seul puisse faire cela. Peut-être existe-t'il un logiciel réalisant cela ?
 
- Si non, existe-t'il un logiciel de messagerie permettant cela ?
 
J'espère avoir été clair.
 
Merci pour votre aide.


Message édité par j-e-r-o-m-e le 27-11-2006 à 13:38:31
mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 13:04:17  profilanswer
 

n°2582367
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-11-2006 à 15:40:08  profilanswer
 

Pas faisable directement comme ça. Avec Outlook 2003 ce serait faisable si un seul des Outlook était utilisé à un instant T.
 
Tu devrais plutôt regarder la disponibilité d'un accès IMAP sur ton fournisseur de messagerie, au lieu d'utiliser le POP3.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outlook Express en réseau

 

Sujets relatifs
outlook express : peut-on créer des dossiers réseau ?Outlook Express 6.0 - Connexion Au Réseau Local Impossible
Outlook express en réseauPartager outlook express sur un réseau
Réseau et Outlook expressAutoriser Outlook express a utiliser un lecteur reseau pour le stockag
Outlook express et le reseauRéseau entreprise : Comment installer IE 6 SP1 sans Outlook Express
Outlook express / reseau local / win XP => Problemeproblème connexion outlook express sur un réseau
Plus de sujets relatifs à : Outlook Express en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR