Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme wmipserv/svchost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme wmipserv/svchost

n°2582394
coolteamPO​TAGER
Posté le 27-11-2006 à 16:11:57  profilanswer
 

bonjour a tous!
après instalation d'un nouveau jeu sur mon pc (phantasy star universe), je commence a jouer et la paf erreur wmipserv "la memoire ne peut etre read".
je traine sur qq forums et ce serait un probleme avec le processus svchost.exe.
je vais dans le gestionnaire de taches, et jarrete le processus svchost.exe (1 au pif j'en ai 7 de lancé dans le gestionnaire... bizarre....)
et la une petite fenetre aparait avec un compte a rebours, m'indiquant que ma machine va rebooter en moins d'une minute :pt1cable: , et elle a bien rebooté! XD
pouvez vous m'aider??? :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 16:11:57  profilanswer
 

n°2582431
bricebours​ica
Tout est possible...
Posté le 27-11-2006 à 17:05:15  profilanswer
 

Salut !
Tu ne peux pas arrêter svchost.exe, il s'agit d'un processus normal de windows. Svchost s'occupe généralement de la communication au sein de ta machine, ce n'est pas lui qui est en cause mais le programme qui l'utilise. C'est comme si tu tue quelqu'un avec un couteau, le couteau n'est pas en cause, c'est toi qui l'est. Donc essayes de trouver plutot une application qui pourrait bloquer ton système...


---------------
Brice de www.boursica.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme wmipserv/svchost

 

Sujets relatifs
probleme routeur wireless-G ADSL Linksysprobleme en lecture seul
Problème avec InstallShieldprobléme avec outlook
Problème d'accès aux sites en https via proxyProbleme desinstaller Vista - Installer Xp
Problême Connexion De 2 Pc En Wifi Sur Trio3dproblème de réseau entre 2 pc
Problème de ralentissement + winantivirus 
Plus de sujets relatifs à : probleme wmipserv/svchost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR