Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Firewall qui s'installe seul et qui me bloque le partage de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firewall qui s'installe seul et qui me bloque le partage de connexion

n°1346079
tonio_cors​ica
Posté le 15-11-2003 à 20:23:00  profilanswer
 

Voila mon problème :
je suis sur Windows 2000, j'ai l'antivirus Panda Platinum 7, et j'ai un partage de connexion qui marche sans problème depuis 6 mois, puis, sans avoir installé quoi que ce soit, je n'arrive plus a trouver mon PC serveur à partir du client : donc plus de connexion internet.
Petite précision : j'arrive à trouver le PC client à partir du serveur, mais pas le contraire.
Edonkey me dit que j'ai un firewall alors que je n'ai rien installé, et lorsque je désactive le firewall panda (qui n'a jamais posé problème pour le partage jusqu'a maintenant), les problèmes persistent!!
Aidez moi please!

mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 20:23:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Firewall qui s'installe seul et qui me bloque le partage de connexion

 

Sujets relatifs
partage de connection internet : pas possible avec win98 ???Question partage d'imprimante
Probleme connexion internetPB partage de connexion : XP me configure un pont réseau
[W2k]Authoriser qu'une seule connexion par Utilisateur sur le domaineFirewall Windows XP et appli sur poste client
Puis-je emprunter une connexion Adsl chez free?Achat d'un routeur pour partage connexion internet via FreeBox ???
Plus de sujets relatifs à : Firewall qui s'installe seul et qui me bloque le partage de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR