Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme upload FTP avec les pages perso... suis je le seul ?
glod 2 De rien :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
glod 2 De rien :)
llllllllll MERCI!!! Ca marche! Alors c'etait BatchFTP qui pourrissait tout... en tout cas je prefere LeechFTP, beaucoup plus leger et transparent. Merci pour l'info
glod 2 hum.
certains ftp n'autorisent qu'une connexion par login,et certain logiciels de ftp restent connectés et essayent d'ouvrir une nouvelle session pour transférer.
Je connais pas ton soft mais télécharges leech ftp (freeware sans install ni spyware),connectes toi,mets max thread sur 1 dans la fenêtre principale,fais ton glissé déposé de fichier puis cliques sur le bouton qui représente une flèche verte "use main thread for transfert but return when finished"
llllllllll Bonjour a tous !
 
Voila, je suis chez wanadoo, et j'utilise BatchFTP (derniere version) comme client FTP, avec une connection type broadband (Modem NTT Ethernet).
 
Le site ftp est bien configure (Login, password etc.), je lance la connection, tout va bien, je peux naviguer entre les repertoires pub, bin, dev etc., mais quand je veux uploader des fichiers dans pub, il m'inscrit:
 
Today's date:[11/17/2003 - 17:14:08]  
Connecting to (ftp://perso-ftp.wanadoo.fr)
Connecting attempt : 1 at   (ftp://perso-ftp.wanadoo.fr)
 
Can not connect to FTP server.
The password was not allowed
 
Server Respons:
220 Wanadoo FTP server
331 Password required for XXXXXXXXXX.
530 Vous avez déjà ouvert une autre session.
 
Will try again after 'Connection Retry Delay: 2 Seconds'
Connecting attempt : 2 at   (ftp://perso-ftp.wanadoo.fr)
Canceling the Batch job..
 
 
etca recommence. Pourtant c'est les bons identifiants de d'habitude...! Y-a-t'il un probleme general ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR