Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de son Shuttle SB75G2 et Creative DDT3500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de son Shuttle SB75G2 et Creative DDT3500

n°1345806
fredke
Actionnaire au porteur
Posté le 15-11-2003 à 14:49:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas a avoir plus de son que sur les 2 haut-parleur avant... J'utilise la sortie Optique de mon DDT3500 ainsi que le celui sur mon shuttle.
 
Malgré cela je n'arrive pas a avoir du son sur les 5 enceintes.
 
Dans Windows j'ai une icone ((.)) "Sound Effect", j'ai beau mettre 6 channels dans le tab "entree Sp/Dif" mais rien n'y fait. J'imagine que je n'utilise pas les bon cablage ?
 
Sur mon ancien PC, j'utilisais la prise "DIGITAL DIN" de mon DTT3500 mais avec ca, je vois pas ou cela rentre dans le shuttle car je n'avais aucun son.
 
Merci bcp pour votre aide!
 
PS: aie je vois (trop tard) qu'il y a une section MiniPC peut etre je me suis trompé de forum... désolé :(


Message édité par fredke le 15-11-2003 à 14:50:07
mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 14:49:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de son Shuttle SB75G2 et Creative DDT3500

 

Sujets relatifs
[Illustrator 10] >> Probleme d'impression (marge trop grande, pkoi ? )probleme pieces jointes sur msn groupes
Problème d'installation de logiciel[free50] Internet n'a pas pu atteindre la page, problème de DNS ????
problème d'accent ^et ¨ sous Win98Nero 6 : probleme avec menu pour vcd
Probleme avec l'heure sur mon PC | WinXPProblème redémarrage Windows 2000
Problème de ménoire tampon sous nero 6 HELPPPPPPPPPGROS Probleme tres urgent ==> conenxion internet
Plus de sujets relatifs à : probleme de son Shuttle SB75G2 et Creative DDT3500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR