Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Urgent] Probleme d'utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Urgent] Probleme d'utilisateur

n°1589967
Romn
Posté le 03-06-2004 à 13:20:15  profilanswer
 

:hello: Je n'arrive pas à ouvrir mon compte d'utilisateur, sur XP. Il me donne un message d'erreur comme quoi windows n'est pas activé. J'ai essayé en mode sans echec, et pareil, même le compte administrateur ne demarre pas.
J'ai amené mon dd, chez un pote, mais on ne peut pas acceder à "mes documents", il indique que ce dossier contient 0 fichier, et 0 octets de donnée.
 
Comment je peux faire pour recuperer mes données ? (pour l'examen que je passe demain)  
 
 :jap:


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 13:20:15  profilanswer
 

n°1590032
Romn
Posté le 03-06-2004 à 14:02:46  profilanswer
 

:bounce:


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1590053
Romn
Posté le 03-06-2004 à 14:13:04  profilanswer
 

Le fichier doit être corrompu, vous connaissez un logiciel pour pouvoir pê recuperer les données ?


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1590152
morrigan
S'ils te mordent Morlaix.
Posté le 03-06-2004 à 15:00:50  profilanswer
 

en fait pour le message d'erreur originel "windows est pas activé" ca vient de clé pirate de XP et ton Windows s'est rendu inutilisable.
Pour ce qui est des données, en théorie c'est dans c:\Document and setting\nom profil\Mes Documents\
Sauf si tu les as sauvé ailleurs. Par contre pour les récups ces documents il faut démarrer le PC de ton pote en admin local afin d'avoir les droits d'accès, sinon tu fais une recherche de fichier, ca marche très bien ca aussi.

n°1590227
Romn
Posté le 03-06-2004 à 15:43:38  profilanswer
 

Pourtant, c'est une clée d'origine, enfin, c'est un truc packard bell tout integré.
 
Sinon, avec Handy Recovery j'ai pu recuperer les fichiers


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Urgent] Probleme d'utilisateur

 

Sujets relatifs
Problème de synchronisation d'horlogeWiFI: problème de base
probleme : comment activer le routeur de windows 2000 proProbleme d'ouverture de session tres bizard.
probleme avec iis[Tres Urgent] Cherche société de recupération de données en Belgique
Problème de download faibleProblème avec iexplore.exe
Problème d'installation IISProbleme avec les clients de windows 2003 serveur
Plus de sujets relatifs à : [Urgent] Probleme d'utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR