Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème plantages serveurs Terminal Server
mentalo Ca me l'a déjà fait. Lorsque j'avais une sessoin tse sur un 2003 server, mon portable montait 100% cpu, obligé de fermer la session et d'en ouvrir une autre. Et c arrivé avec une seule session d'ouverte.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mentalo Ca me l'a déjà fait. Lorsque j'avais une sessoin tse sur un 2003 server, mon portable montait 100% cpu, obligé de fermer la session et d'en ouvrir une autre. Et c arrivé avec une seule session d'ouverte.
dj62 slt tt le monde,
 
voilà j'ai un établissement scolaire qui a un parc informatique sous TSE, avec 2 serveurs d'applications (Compaq ML370, bi-proc Xeon, 3Go de RAM).
Régulièrement l'un ou l'autre plante lorsqu'il y a environ une trentaine de connexions simultanées.
Apparrement c'est lorsque plusieurs connexions sont lancées en même temps, l'UC tourne à 100% et je suis obligé de redémarrer à la main.
 
J'ai contacté le support Microsoft mais ils sont à cours d'idées, donc si kk1 a déjà rencontré le problème qu'il me le dise.
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR