Mon probleme concerne un reseau local, tout le monde est sous Xp et ineernet explorer
je fais un site de divx (bouh pas bien),je n'arrive pas a faire un lien tout con (sur une page, en html quoi) qui permette de telecharger un film sur mon ftp
a la base, j'avais mis un boutton qui forcais la fenetre enregistrer sous, mais le probleme, c'est qu'a la fin du telechargement (3-4 min), il copie le film du dossier temporaire au dossier cible, ce qui prend 15 min de plus
j'ai essayé alors de changer le boutton et de mettre un lien hypertexte (ftp://orb/films4/chouchou.avi, en l'occurence)
je fais enregistrer sous, ca enregistremais ya toujours le meme probleme, ca passe par les fichiers temporaires!!
kelle est la solution?? doit bien yen avoir une, dhabitude, quand je fais enregistrer sous a partir de mon ftp sans passer par mon site html, ca me fait pas cette merde, donc il doit bien exister une solution
merci de m'aider, ca me permettra de mettre mon site en ligne!
sachant ke j'aimerais eviter de demander aux gens d'utiliser un client ftp, ou ce genre de logiciel, flashget and compagnie