Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de reseaux domestique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de reseaux domestique

n°1477436
goldinou
Posté le 04-03-2004 à 13:06:04  profilanswer
 

bonjour ,
voila cela fais trois jours que je galere a essayer de mettre le net sur mon portable via mon ordi de bureau j'ai essayer enormement de facon differente et je n'y arrive tjs pas ( je partage bien les fichiers mais pas la connexion )  
Mon pc de bureau ainsi que mon portable tourne tous les deux sous xp pro , j'ai deux carte reseaux sur mon pc de bureau et une sur le potable je dispose aussi d'un cable croisé et suis abonné au cable wanadoo 512k .
Si qqun pouvait m'aider svp j'en serais ravi car la je commence a un peu en avoir marre :)  
Je remerci par avance ce qui pourrons m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 13:06:04  profilanswer
 

n°1477439
miawtwo
Posté le 04-03-2004 à 13:08:30  profilanswer
 

Oups ! même heure, même jour, on a le même problème...
c'est une panne générale des reseaux ou quoi ?
Avec un peu de chance, la solution est la même pour l'adsl et le cable...

n°1477653
goldinou
Posté le 04-03-2004 à 14:45:18  profilanswer
 

j'espere deja qu'il y'a une solution :)

n°1477782
yfaitckipe​u
Posté le 04-03-2004 à 16:15:32  profilanswer
 

goldinou a écrit :

j'espere deja qu'il y'a une solution :)
 


c'est pas une solution définitive mais pour lever le doute !
un ami a eu le pb de partage de connection internet à cause du firewall (XP ou Norton je ne sais plus) sur la machine ayant la liaison ADSL, en désactivant le firewall il a récupéré son partage, bon évidemment c'est juste pour vérifier si c'est ça ou pas, après faut gratter la config du firewall pour vraiment résoudre le pb sans ouvrir grand les portes au 1er venu  :D

n°1478004
eric011
et vive la galère
Posté le 04-03-2004 à 18:33:58  profilanswer
 

bah ,j'ai noos et comme toi ,je viens de brancher un portable sur mon pc connecté au net ,et il n'y a pas de pb
j'ai un peu galeré car l'assistant reseau à tendance à mettre le pare feu un peu par tout!attention de bien configurer LA carte de ton pc CONNECTéE DIRECTEMENT à noos POUR LE PARTAGE DE CONNECTION INTERNET;pas celle de ton reseau

n°1478006
eric011
et vive la galère
Posté le 04-03-2004 à 18:34:58  profilanswer
 

bah ,j'ai noos et comme toi ,je viens de brancher un portable sur mon pc connecté au net ,et il n'y a pas de pb
j'ai un peu galeré car l'assistant reseau à tendance à mettre le pare feu un peu par tout!attention de bien configurer LA carte de ton pc CONNECTéE DIRECTEMENT à noos POUR LE PARTAGE DE CONNECTION INTERNET;pas celle de ton reseau

n°1478086
goldinou
Posté le 04-03-2004 à 19:27:35  profilanswer
 

moi j'ai pas noos c le cable wanadoo :)

n°1478145
goldinou
Posté le 04-03-2004 à 20:11:17  profilanswer
 

Ca y'est  :pt1cable: j'ai reussi pour ceux qui ont le memem prob en fait j'ai fais mon reseau normalemnt et j'ai brancher la deuxieme sorti de mon modem par USB sur mon portable tous betement et installer le modem et la connection comme sur mon pc de base .  
Voila  je vs laisse  :hello:  
bonne continuation a votre forum  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de reseaux domestique

 

Sujets relatifs
problème avec iexplore.exeproblème graveur SCSI
Un pc avec 2 profils réseauxprobleme freebox
probleme page internetProblème d'installation imprimante HP Deskjet 5150 sur Win98SE
Problème avec reseau Win98 / XP Pro (image inside)OE : Qui connaît ce problème ?
probleme de réseau avec carte réseau intégréeprobleme live update de norton
Plus de sujets relatifs à : probleme de reseaux domestique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR