Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  OE : Qui connaît ce problème ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OE : Qui connaît ce problème ?

n°1476629
cvb
Posté le 03-03-2004 à 21:56:10  profilanswer
 

Salut,
 
Je me retrouve dans OE parmi mes identités avec "main identity" ! je ne peux pas le supprimer, chaque fois il revient ! Je ne peux pas non plus le selectionné en tant qu'identité, puisque j'ai un message d'erreur !
 
http://cvbintersites.free.fr/divers_win/OE_erreur.jpg
 
C'est arrivé au même moment ou j'ai reçu un E-mail virusé, w32.beagle...un E-mail qui aurait dû agir soit disant jusqu'au 28 janvier. J'ai passé les anti-virus en ligne, les patchs de symantec, regardé dans la base de registre, il n'existe plus, Norton l'avait fait sauter dés sa première détection....Enfin bon !
 
 
Chose curieuse, le Forum est tombé HS à ce même moment. Voici enfin ma question, qu'est ce que ce "main identities", se trouvant parmi mes différentes identités ???? et comme le virer surtout ?  [:mouais]  
 
 
merci par avance
@+
cvb


Message édité par cvb le 04-03-2004 à 18:50:28
mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 21:56:10  profilanswer
 

n°1476810
cvb
Posté le 03-03-2004 à 22:58:32  profilanswer
 

je n'ai toujours pas trouvé le moyen de virer cette "merde". Même en supprimant des entrée de OE dans le gestionnaire de fichier ! :/

n°1477164
cvb
Posté le 04-03-2004 à 09:56:06  profilanswer
 

De ce bon matin, je remonte mon topic, car je ne vois toujours pas, merci !

n°1477665
cvb
Posté le 04-03-2004 à 14:54:07  profilanswer
 

Décidement, personne n'as une idée ?


Message édité par cvb le 04-03-2004 à 14:54:18
n°1478030
cvb
Posté le 04-03-2004 à 18:47:59  profilanswer
 

je fais mon topic tous seul, c'est cool !  :D

n°1478036
arky
Posté le 04-03-2004 à 18:53:44  profilanswer
 

[Extrait Google Groups]
 
En premier : Quitte Outlook Express.
 
1. démarrer/exécuter/tape regedit puis Ok.
2. ouvre HKEY_CURRENT_USER/Identities
3. Il y a une liste de clés qui sont es suite de numéros sous la forme 8-4-4-4-12
4. Ouvre chacune de ces clés et regarde dans la partie droite la valeur Username. Lorsque tu as trouvé la valeur Username "Main Identity", sélectionne à nouveau la clé ( 8-4-4-4-12 ), fais fichier/exporter et désigne un endroit de ton choix (c'est si tu te trompes).
5.Toujours en ayant la clé de l'identité Main Identity sélectionnée (très important), appuie sur le bouton Supprimer (ou menu Édition/Supprimer)
6 Ouvre Outlok Express

n°1478041
cvb
Posté le 04-03-2004 à 18:55:43  profilanswer
 

arky a écrit :

[Extrait Google Groups]
 
En premier : Quitte Outlook Express.
 
1. démarrer/exécuter/tape regedit puis Ok.
2. ouvre HKEY_CURRENT_USER/Identities
3. Il y a une liste de clés qui sont es suite de numéros sous la forme 8-4-4-4-12
4. Ouvre chacune de ces clés et regarde dans la partie droite la valeur Username. Lorsque tu as trouvé la valeur Username "Main Identity", sélectionne à nouveau la clé ( 8-4-4-4-12 ), fais fichier/exporter et désigne un endroit de ton choix (c'est si tu te trompes).
5.Toujours en ayant la clé de l'identité Main Identity sélectionnée (très important), appuie sur le bouton Supprimer (ou menu Édition/Supprimer)
6 Ouvre Outlok Express


 
Excellent, ca as marché nickel ! merci encore ! :jap: je comprens toujours pas comment elle est arrivé !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  OE : Qui connaît ce problème ?

 

Sujets relatifs
probleme de réseau avec carte réseau intégréeprobleme live update de norton
problème imprimanteProbleme de contacts outlook
probleme de telephone FreeboxProbleme d'install avec logiciel Ciel sous XP pro
Probleme Update AVG 6 Free Edition :(Problème config IP sous Win XP
gros problemeProblème de lenteur pour un partage de fichier avec un client XP Pro.
Plus de sujets relatifs à : OE : Qui connaît ce problème ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR